Bonjour,
Ais-je bien lu, c'est vraiment 2 à 3 semaines ou 2 à 3 mois ? Car là en 2 semaines vous n'allez pas voir grand chose. Déjà payer un billet d'avion pour venir si loin si peu de temps ? Ici on ne fait rien en 2 à 3 semaines. L'
Australie n'est pas comme l'Europe où en 2 à 3 semaines on peut voir plein de choses.
Ici misère je vois mal et surtout avec un petit budget. Nous venons d'arriver depuis la
Suisse où nous avons passé 3 mois. Là nous retrouvons notre camping car et remonterons la côte Est en Zig Zag à partir de dimanche, c'est très beau mais ici à
Sydney il fait froid, le matin 12° 96% humidité ça c'est à la TV, qu'ils disaient, ça n'a pas l'air si humide. La journée entre 18° et 19°. Ils ont eu beaucoup de pluie samedi à notre arrivée nous nous sommes fait arrosé mais depuis lundi grand soleil.
Pour si peu de temps, je pense que
Cairns serait bien. Au nord il y a à voir et dans les petites montagnes beaucoup de chutes d'eau.
Attention l'
Australie est plus cher que la
Suisse. Nous y sommes depuis octobre 2011 avec 2x 3 mois retour en
Suisse 2012 et cette année. Là nous allons donc remonter la côte Est puis aller sur
Darwin redescendre sur Broom et
Perth. Nous comptons revendre notre camping car entre Broom et
Perth où nous sommes arrivés. Nous avons vu tellement de choses magnifiques que franchement je vois mal en si peu de temps.
Bonne chance quand même et bon voyage. On se verra peut-être en chemin. j'espère que c'est 2 à 3 mois que vous avez. Salutations Monique