Voyage à Cuba avec agence Sonia145 · 7 avril 2018 à 20:10 4 messages · 3 participants · 956 affichages | | | | 7 avril 2018 à 20:10 Voyage à Cuba avec agence Message 1 de 4 · 956 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous nous envisageons un voyage à Cuba en mars 2019 avec ROOTS TRAVEL. Si certaines ou certains ont déjà voyagé avec cet organisme, je serai ravie de partager certaines de vos impressions. Merci d'avance. | | | À: Sonia145 · 22 avril 2018 à 19:22 Re: Voyage à Cuba avec agence Message 2 de 4 · 902 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais malheureusement pas l'agence dont vous avez parlé. Par contre, pour y avoir passé 20 jours merveilleux avec eux... je vous recommande de demander un devis à Cuba-Criolla.com !
Autre conseil, partez à Cuba l'esprit tranquille. Si vous souhaitez une déconnexion totale sans prise de tête, vous serez aux anges !
Bonne journée ! | | | À: Sonia145 · 2 mai 2018 à 20:55 Re: Voyage à Cuba avec agence Message 3 de 4 · 865 affichages · Partager Bonsoir je ne connais pas cette agence, mais je connais Sol Latino, qui sont bien et bnb4cuba qui est encore mieux avec du personnel francophone et ils vous donnent un numero d appel sur place en cas d urgence, toujours avec du personnel francophone | | | À: Jpsuisse · 3 mai 2018 à 15:35 Re: Voyage à Cuba avec agence Message 4 de 4 · 850 affichages · Partager Bonjour Merci pour ces informations. Nous avons confirmé auprès de ROOTS TRAVEL notre réservation et nous partons en mars 2019. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |