Salut, je suis contente de voir que les gens voyagent avec leurs bébés. C'est un excellent exercice pour eux et pour nous aussi. Personnellement je suis allé à
Cuba lorsque BB avait 5 mois et 1/2 puis ça a été super. J'allaitais à ce moment là, alors c'était fort simple à bord de l'avion et là bas, aucun problème de nourriture. On a d'ailleurs débuté les céréales 4jours avant le départ pour
Cayo Coco. Tout allait bien. On a pris des précautions pour les moustiques car oui il y en a le soir vers 18h00, ils sortent en masse et mangent allègrement les pauvres canadiens que nous sommes.
On avait demandé une basinette dans la chambre et nous avions une cafetière pour chauffer l'eau pour les céréales. J'avais amené de l'eau embouteillé Première O, quoique ce n'est pas nécessaire. Et du Skin so soft pour les moustiques. Une bonne crème solaire, des chapeaux...
Là on se prépare pour un départ début septembre, BB a maintenant 17mois. Je peux te tenir au courant de mes démarches. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour la recherche d'endroit, je suis agente de voyage.
Cuba est ma spécialité et mon mari est cubain. Tu ne peux mieux tomber.
au plaisir

Nathalie