|  |  |
 | | | | | Voyage dans l'au-delà Arrawak · 19 novembre 2015 à 11:09 · 5 photos 62 messages · 17 participants · 4 048 affichages | | | | À: Atila · 22 novembre 2015 à 16:24 Re: Voyage dans l'au-delà Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 934 affichages · Partager Bonsoir Attila J'ai parlé ici dans livre, de celui que j'ai lu "Jinan esclave de daech" Si tu le trouves, c'est l'histoire vraie d'une jeune femme Yézidi, enlevée qui va se retrouver avec six compagnes enfermées par des barbares. Elles vont réussir à s'échapper. Ce qui est intéressant c'est aussi le paysage décrit dans le nord de l'Irak, aux pieds des monts sinjar dans le nord de l'Irak. A choisir, il vaut mieux recevoir une balle plutôt que tomber entre les mains des djihadistes et être torturé | | | À: Perju · 24 novembre 2015 à 13:59 Re: Voyage dans l'au-delà Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 885 affichages · Partager La France souffre d'un cancer profond, les métastases envahissent les banlieues...je crains bien que la niaque soit insuffisante... 
Qu'est ce qui faut pas entendre.... | | | À: Polo08 · 24 novembre 2015 à 14:41 Re: Voyage dans l'au-delà Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 878 affichages · Partager Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... plus proche du Français comme cela | | | À: Perju · 24 novembre 2015 à 15:50 Re: Voyage dans l'au-delà Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 870 affichages · Partager C'est ca Jean Marie, heu Jean Pierre le francais.... ya quelques fautes, corrige, t'as le temps.... | | | À: Polo08 · 24 novembre 2015 à 16:18 Re: Voyage dans l'au-delà Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 860 affichages · Partager Je suppose, qu'il doit t'être possible de consacrer quelques instants à la correction de tes écrits, et peut-être également d'enrichir ton humour.... | | | À: Perju · 24 novembre 2015 à 16:37 Re: Voyage dans l'au-delà Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 851 affichages · Partager ..La France souffre d'un cancer profond, les métastases envahissent les banlieues...je crains bien que la niaque soit insuffisante... 
Je suppose, qu'il doit t'être possible de consacrer quelques instants à la correction de tes écrits, et peut-être également d'enrichir ton humour.... 
Humour ? ah ok... humour bien déplacé alors, ou humour noir (tu sauras rebondir facilement sur ceci) | | | À: Polo08 · 24 novembre 2015 à 16:40 Re: Voyage dans l'au-delà Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 849 affichages · Partager (tu sauras rebondir facilement sur ceci)
inutile, tu fais très bien le boulot tout seul..... | | | À: Polo08 · 25 novembre 2015 à 8:44 Re: Voyage dans l'au-delà Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 819 affichages · Partager La France souffre d'un cancer profond, les métastases envahissent les banlieues...je crains bien que la niaque soit insuffisante... 
Je suis bien d'accord : regarde Balkany à Levallois  ! | | | À: Kujila · 25 novembre 2015 à 9:14 Re: Voyage dans l'au-delà Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 811 affichages · Partager Cool.... | | | À: Kujila · 25 novembre 2015 à 12:44 Re: Voyage dans l'au-delà Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 790 affichages · Partager Les Balkany et autres profiteurs sont une partie du problème mais pas le problème dans son intégralité. Rejeter ses fautes en disant M'dame M'dame y a machin qui fait pareil ou pire, c'est le degré zéro de l excuse. | | | À: Atila · 25 novembre 2015 à 17:38 Re: Voyage dans l'au-delà Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 759 affichages · Partager salut,
je réponds en general et pas à Attila en particulier....j'ai l'impression que les gens se font une idée un peu fausse des extremistes : djihadistes, pro-Daesh et autres terroristes...Ce ne sont pas :
1 - Toujours des jeunes issus des banlieues, cités......etc ce sont parfois des adolescents de milieux plutot aisés, pas forcément d'origines Maghrébines ou Africaines qui se convertissent à l'Islam et adoptent les versions les plus "radicales" de la religion (avec voile intégrale pour les filles par exemple)
2 - Ils sont parfois lettrés, ont fait des etudes, travaillent et mênent une vie "normale" d'où le désarroi de certains parents qui se trouvent démunis devant l'embrigadement de leurs enfants....
Les jeunes des cités ne sont pas tous des extrémistes en puissance.....c'est un raccourci un peu trop facile.... | | | À: Gildadesiles · 25 novembre 2015 à 17:46 Re: Voyage dans l'au-delà Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 752 affichages · Partager ce sont parfois des adolescents de milieux plutot aisés, pas forcément d'origines Maghrébines ou Africaines....
Oui. L'extrémisme religieux est la nouvelle tentation de l'ado en crise. | | | À: Gildadesiles · 25 novembre 2015 à 22:27 Re: Voyage dans l'au-delà Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 720 affichages · Partager Bonjour
je dirais « des » gens
j'ai l'impression que les gens se font une idée un peu fausse des extremistes : djihadistes, pro-Daesh et autres terroristes
Tout a fait en phase avec vos remarques
Exemple avec ce parfait crétin : www.lemonde.fr/...ue_4817063_3224.html
Quand on constate que passé un délai de décence, la presse se déchaine dans le sordide (mention spéciale au Daily Mail)
Dans la série des abrutis de service, en vrac :
Un élu de la droite (très a droite) épanche sa haine des musulmans sur sa page FB Un de la gauche qui en conseil municipal « comprend » les terroristes lors d'une cérémonie d'hommage aux victimes Un homme d'église qui qualifie les victimes du Bataclan de « frères siamois » des kamikazes...
Je me dis que l'on ne va pas vers de beaux jours | | | À: Tomoka · 27 novembre 2015 à 13:12 Re: Voyage dans l'au-delà Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 667 affichages · Partager Ce jour, hommage poignant rendu aux victimes du 13 novembre...
Quand on n'a que l'amour...
dai.ly/x3fsf5e
Plus ancien, mais plus que jamais d'actualité, un message d'espoir...
| | | À: Tomoka · 27 novembre 2015 à 13:28 Re: Voyage dans l'au-delà Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 659 affichages · Partager Ce jour, hommage poignant rendu aux victimes du 13 novembre...
Bonjour Merci pour cette vidéo Je met votre lien en mode visible
| | | À: Obeoandpai · 27 novembre 2015 à 13:43 Re: Voyage dans l'au-delà Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 641 affichages · Partager  Merci à vous, et à tous pour votre participation et pour vos vidéos le 13 novembre 2015, une date que nous n'oublierons pas | | | À: Arrawak · 27 novembre 2015 à 21:52 Re: Voyage dans l'au-delà Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 599 affichages · Partager | | | À: Arrawak · 28 novembre 2015 à 2:36 Re: Voyage dans l'au-delà Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 583 affichages · Partager  Merci à vous, et à tous pour votre participation et pour vos vidéos le 13 novembre 2015, une date que nous n'oublierons pas
bonjour
| | | À: Nilsou · 29 novembre 2015 à 3:25 Re: Voyage dans l'au-delà Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 552 affichages · Partager RIP
Bonjour
L'hommage d'une école Thaïlandaise Udon-Thani, région Issan
| | | À: Obeoandpai · 29 novembre 2015 à 18:10 Re: Voyage dans l'au-delà Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 518 affichages · Partager La Thaïlande, je connais bien, j'y ai vécu trois mois et demis à Thaï Muang en location. Et visité en TO ce magnifique pays jusqu'au Nord. Le monde entier nous a rendu hommage pour nos morts, qu'il en soit remercié | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |