 |  |  |
 | | | | | Voyage dans l'au-delà Arrawak · 19 novembre 2015 à 11:09 · 5 photos 62 messages · 17 participants · 4 050 affichages | | | | À: Arrawak · 29 novembre 2015 à 20:19 Re: Voyage dans l'au-delà Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 796 affichages · Partager
Pour la petite histoire, dans les heures qui on suivit la tragédie, Les opérateurs téléphonique thaïlandais on autorisé les appels gratuits vers la France (a hauteur de 1000 bahts par N°) durant 2 jours
Le monde entier nous a rendu hommage pour nos morts, qu'il en soit remercié
Certes, bel élan
Mais le monde voit aussi nos comportements attristants: www.lexpress.fr/...estants_1740648.html | | | À: Obeoandpai · 29 novembre 2015 à 21:28 · Modifié le 29 nov. 2015 à 21:45 Re: Voyage dans l'au-delà Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 772 affichages · Partager " Le monde entier nous a rendu hommage pour nos morts " ( Arrawak)
" Mais le monde voit aussi nos comportements attristants " ( Tokara)
C'est nouveau, cette mode (ain)si exposée de l'identification aux autres, qu'ils soient innocentes victimes ou minables casseurs ?
Serait-il de bon ton désormais de partager ainsi avec l'humanité entière sa plus ou moins sincère affliction/indignation, ou faut-il y voir autre chose ?
N'y aurait-il pas au moins autant de dignité, de respect, de décence... dans le silence ? | | | À: Mathurin66 · 29 novembre 2015 à 23:53 Re: Voyage dans l'au-delà Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 737 affichages · Partager Tu n'as pas dû remonter assez haut dans les messages, dans ta liste, tu as oublié le mien " Nous qui avons la chance que nos enfants aient échappé à cette tuerie du Bataclan..."
Je précise donc que j'aurais pu remplacer cette phrase par "Moi qui ai la chance que mes enfants aient échappé à cette tuerie du Bataclan..." mais nous sommes une famille et même plusieurs familles dans cette situation, j'ai donc jugé qu'un "moi" était bien malvenu...
Devant de tels actes, chacun réagit selon son ressenti et le silence est parfois très lourd à supporter... | | | À: Arrawak · 27 décembre 2015 à 11:06 Re: Voyage dans l'au-delà Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 551 affichages · Partager Une drogue qui anéantit toute sensibilité est utilisée, elle s'appelle captagon.
ca donne pas forcement envie de flinguer au hasard | | | À: Arrawak · 27 décembre 2015 à 13:00 Re: Voyage dans l'au-delà Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 541 affichages · Partager Bonjour et bonnes fêtes à tous, Juste pour vous raconter un vrai conte ou pas.... que je viens de vivre. Il y a un ou deux ans, mon compagnon et notre fils majeur ont invité un copain pour un week-end, pour visiter un site technique et moderne, genre Villette Paris. A l'heure du dîner il a téléphoné à sa mère pour savoir si le vinaigre était halal. J'étais sidérée quand je l'ai su quelque temps après. Pour moi, il était classé, de toute façon je ne l'aurais pas reconnu dans la rue, mais lui oui, il me disait un bonjour très poli, chaque fois qu'on se croisait et j'y répondais aussi poliment. C'est mon fils qui me disait tiens mon ami un tel t'a croisée à tel ou tel endroit. Enfin bref, le matin du réveillon, mon fils m'a remis un cadeau de son ami, devinez quoi, du champagne pour ma famille. (offert par son service). J'ai trouvé ça très touchant. Alors, je prie pour pour qu'il ne croise jamais ces tarés avec leur drogue. C'est pas grand chose, par rapport à tous ses drames 2015, mais ça m'a donné un filet d'espoir. Voilà. Bonnes fêtes. Jamna | | | À: Mabintou · 27 décembre 2015 à 13:10 Re: Voyage dans l'au-delà Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 540 affichages · Partager Comme tous les ans il y a eu 60 millions de morts dans le monde, les 130 c'est pas un drame s'il n'y avait pas les chaines d'infos......... | | | À: Valdive · 27 décembre 2015 à 17:21 Re: Voyage dans l'au-delà Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 524 affichages · Partager Pas un drame...sauf, peut être pour les parents et enfants de ces 130 personnes ! Une paille ! | | | À: Valdive · 27 décembre 2015 à 22:07 Re: Voyage dans l'au-delà Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 514 affichages · Partager Qu'est ce à dire ? Non excuses, mais n'ayant pas le coeur de palabrer, je ne veux d'explication. Merci et bonne soirée; Jamna | | | À: Evajules · 28 décembre 2015 à 1:29 Re: Voyage dans l'au-delà Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 508 affichages · Partager Drame familial pas national | | | À: Valdive · 29 décembre 2015 à 17:51 Re: Voyage dans l'au-delà Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 486 affichages · Partager A éviter ce genre de bêtise en réponse sur mon hommage aux morts dans les attentats à ParisSi c'est dramatique, et souhaitons que cela ne se reproduise jamais | | | À: Valdive · 29 décembre 2015 à 17:57 Re: Voyage dans l'au-delà Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 481 affichages · Partager Comme tous les ans il y a eu 60 millions de morts dans le monde, les 130 c'est pas un drame s'il n'y avait pas les chaines d'infos.........
Excuse-moi, mais ceci est une remarque d'une grande stupidité...
Ce n'est pas "seulement" les 130 morts qui sont à déplorer (ce qui est déjà, en France, un chiffre historiquement énorme, donc un événement en soi, chaînes d'infos en continue ou pas), mais ce que cela représente (tout comme les attentats de Charlie en début d'année).
Ne pas percevoir ce qu'il y a de dramatique dans ces événements dénote un sérieux manque de culture, voire d'intelligence... | | | À: Arrawak · 30 décembre 2015 à 17:36 Re: Voyage dans l'au-delà Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 396 affichages · Partager Hommage est à rendre à tous... Les victimes du 13 Nov 2015, comme les réfugiées de Calais qui meurent tous les 3 ou 4 jours sur notre sol depuis septembre en essayant d'aller vers vers l' Angleterre et que les autorités traitent comme des chiens. Ils n'ont qu'entre 16 et 30 ans et tout y passe des hommes des femmes qui meurent leurs enfants à la main, des bb... C'est innacceptable Depuis septembre le chiffre à dépassé celui d'une année entière en cause la sur sécurisation du port de Calais | | | À: Travaway · 1 janvier 2016 à 9:37 Re: Voyage dans l'au-delà Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 375 affichages · Partager Bonjour travaway Je n'entrerai pas dans ce débat Simplement demande aux habitants de Calais ce qu'ils en pensent de ces 7000 réfugiés dans leur ville | | | À: Arrawak · 1 janvier 2016 à 10:44 Re: Voyage dans l'au-delà Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 362 affichages · Partager Simplement demande aux habitants de Calais ce qu'ils en pensent de ces 7000 réfugiés dans leur ville
Si c'était géré intelligemment, ça pourrait très bien se passer.
C'est justement parce que les autorités font comme s'il n'y avait pas de problème que la situation est critique ; c'est comme pour l'afflux de migrants en Europe. Il y a ceux qui essayent de gérer le plus intelligemment possible comme l' Allemagne, et ceux qui font semblant que rien ne se passe (et donc forcément, ça se passe mal). | | | À: Kujila · 11 janvier 2016 à 10:59 Re: Voyage dans l'au-delà Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 333 affichages · Partager Bonjour Kujila Il semblerait que depuis les incidents du 31 décembre à Cologne pour les agressions sur les femmes, madame Merckel prend des mesures pour les migrants qui commettent des délits graves, leur droit d'asile leur sera refusé | | | À: Arrawak · 11 janvier 2016 à 11:02 Re: Voyage dans l'au-delà Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 331 affichages · Partager Et ? | | | À: Kujila · 11 janvier 2016 à 12:15 Re: Voyage dans l'au-delà Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 322 affichages · Partager ET ? Bye bye aux délinquants violeurs, et sans aucun regret.. | | | À: Mabintou · 11 janvier 2016 à 14:26 Re: Voyage dans l'au-delà Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 312 affichages · Partager ET ? Bye bye aux délinquants violeurs, et sans aucun regret..
Oui, et ? | | | À: Kujila · 11 janvier 2016 à 19:47 Re: Voyage dans l'au-delà Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 300 affichages · Partager Tu ne sais donc pas que tous ces migrants sont des violeurs, des brigands de grand chemin, des requins pilleurs qui veulent manger le pain des français ? (perso, même pas envie de répondre à ce genre de remarque sinon de dire oui, oui oui, allez, va te coucher) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |