| Voyage dans différents pays d'Europe: transports, hôtels, visites Filleeqfr · 24 mai 2008 à 22:04 5 messages · 4 participants · 1 033 affichages | | | | 24 mai 2008 à 22:04 Voyage dans différents pays d'Europe: transports, hôtels, visites Message 1 de 5 · 1 033 affichages · Partager Bon jour, je voudrais planifier pour cette été partir depuis la France pour aller en Espagne, Belgique, Italie, Allegmane entre autres, sont des pays qui m'attirent beaucoup, je parle l' espagnol, français et un petit peu l'anglais, quelq'un peux m'aconseiller les moyens de transport, hotels pas tres cheres et convenients, ainsi que les endroits plus touristiques que vous connaissez.
Merci beaucoup. | | | À: Filleeqfr · 24 mai 2008 à 23:23 Re: Voyage dans différents pays d'Europe: transports, hôtels, visites Message 2 de 5 · 1 013 affichages · Partager Bonsoir ! 
Votre message me semble un peu trop vague. Je pense que si vous voulez obtenir des réponses et des infos il faut cibler votre demande sur un pays, une région ou une ville.
Stef | | | À: Filleeqfr · 25 mai 2008 à 17:38 Re: Voyage dans différents pays d'Europe: transports, hôtels, visites Message 3 de 5 · 974 affichages · Partager Pour ce qui est des hôtels, tu peux aller sur httphostelworld.com, tu trouveras surement ton bonheur sur ce site. Pour les transports, si le car ne t'effraie pas, il y a Eurolines qui est assez connu (mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais utilisé cette compagnie...) | | | À: ToniDK · 25 mai 2008 à 17:59 Re: Voyage dans différents pays d'Europe: transports, hôtels, visites Message 4 de 5 · 971 affichages · Partager tres gentil pour votre aide, c'est une bonne site web hostelworld, et je me reseignerai sur eurolines aussi.
merci beaucoup | | | À: Filleeqfr · 25 mai 2008 à 18:02 Re: Voyage dans différents pays d'Europe: transports, hôtels, visites Message 5 de 5 · 970 affichages · Partager Bonjour,
Eurolines en général fait rouler d'autres compagnies qu'elle-même sur ces pays.
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |