Pour ceux qui panifie de visiter Maine, voici un apercu de ce que vous pouvez voir, de Portland a Portsmouth, en passant par Old Orchard, Ogunquit, York....
J'ai fini la deuxième partie du dernier voyage dans le Maine...2 min. plus longue que la première, mais avec plus de places visitée... https://www.youtube... A la prochaine Lucian
Fred033 · 16 mai 2018 à 1:42 · 1 participant · 534 affichages
Voici notre cinquième film aux US, spécial celui-ci... Nous avons fait un arrêt dans la ville de Colorado City, accueillis par le réseau WarmShowers, et finalement nous avons découvert que nous étions dans une communauté de Mormons fondamentalistes polygames...
Voilà je pars dans l'ouest Americain le 1er aout si je dois emmener un tripod ou pas. Peux t'on l'utiliser sans souci dans les parcs et à Las Vegas? J'aimerais etre sur de ne pas me taper 2kg en plus pour rien...
Diamant9 · 13 janvier 2011 à 17:52 · 7 participants · 3 753 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine dans le nord ouest americain pour y visiter les grands parcs naturels comme Yellowstone...alors j'ai trouvé ce circuit www.promovacances.co... Mais le problème est que mon interêt est seulement de visiter des paysages...
Je suis allé au USA en 1995, juste avant que je ne me marie et que j'aie un enfant. J'avais adoré la côte Ouest et je voulais absolument la faire découvrir à mon épouse et à mon fils de 10 ans. Cette année aura enfin été la bonne et nous sommes partis...