|  |  |
 | | | | Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo MadeInEnglan · 5 octobre 2008 à 22:49 · 85 photos 29 messages · 14 participants · 16 508 affichages | | | | À: MadeInEnglan · 6 octobre 2008 à 23:18 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 9 776 affichages · Partager Beaucoup de photos ne s'affichent pas chez moi  mais celles que j'ai vues me mettent l'eau à la bouche ! Auriez-vous fait un album Picasa, Flickr ou autre, par hasard ? Je prépare mon voyage de l'année prochaine en parcourant ce forum, et votre circuit est vraiment sympa, bravo ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginath · 7 octobre 2008 à 21:25 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 9 711 affichages · Partager Beaucoup de photos ne s'affichent pas chez moi  mais celles que j'ai vues me mettent l'eau à la bouche ! Auriez-vous fait un album Picasa, Flickr ou autre, par hasard ? Je prépare mon voyage de l'année prochaine en parcourant ce forum, et votre circuit est vraiment sympa, bravo !
Tiens, c'est étrange ces problèmes d'affichage 
J'ai créé un album Flickr pour vous flickr.com/...s/31163178@N05/sets/
A+ | | | À: MadeInEnglan · 7 octobre 2008 à 23:04 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 9 694 affichages · Partager ok, tes photos sont à couper le souffle, cela ne me donne qu une seule envie: tt plaquer et prendre l avion direction far West!!
purée, le grand canyon, death valley et tes autres périples sont à faire au moins une fois dans sa vie, dis je voudrais faire le grand canyon en novembre, par quel biais es tu allé pour faire le grand canyon en hélico? as-tu fait le texas aussi à part la californie? merci pour ta réponse,
@++
Merci 
J'ai loué l'hélicoptère à cette compagnie: www.maverickhelicopter.com/ Ce n'est pas la moins chère mais ils proposent un service qui m'intéressait beaucoup: Ils filment le trajet, y compris les conversations entre pilote et passagers, en DVD que l'on peut ensuite acheter. C'est un super souvenir.
![]()
Non, je n'ai pas fait le Texas. Tu peux lire mon itinéraire exact sur le topic que j'avais créé lors de la préparation de mon voyage: voyageforum.com/v.f?post=1621963 ;
trop la classe... je pensais aller à Las Vegas et gagner 1000000$ (ds mes reves) pendant une journée et puis faire la liaison las vegas-gd canyon en bus et y rester pdt 2 jours puis back to Vegas | | | À: MadeInEnglan · 8 octobre 2008 à 10:09 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 9 672 affichages · Partager Merci, c'est vraiment adorable !
Je rejoins toutes les personnes qui m'ont précédée pour vous complimenter sur la qualité de vos photos. C'est exactement le genre de clichés que je rêve de prendre. BRAVO !! | | | À: MadeInEnglan · 15 octobre 2008 à 21:57 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 755 affichages · Partager Je suis allé au USA en 1995, juste avant que je ne me marie et que j'aie un enfant. J'avais adoré la côte Ouest et je voulais absolument la faire découvrir à mon épouse et à mon fils de 10 ans. Cette année aura enfin été la bonne et nous sommes partis du 20 juillet au 10 août pour 3 semaines de rêve et 5'000 Km de pur bonheur sur les magnifiques routes américaines.
J'y étais allé en 90 seul 1 mois pour le boulot, et j'ai emmené ma femme et mon fils en 97, 98, 99 dans l'ouest, et en 01 et 08 dans l'est. Les photos sont absolument superbes. A peu près tous les endroits qu'on a faits, et qu'on adore. Magnifique. Bravo. | | | À: MadeInEnglan · 21 octobre 2008 à 20:36 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 732 affichages · Partager Bonsoi!  Mon dieu quel beauté ! on a qu'une seul envie, de toucher ce paysage et sentir son bon air, d'y etre quoi! c'est magnifique ! magique ! je vais vite harceler mon mari ! merci pour ces beaux moments ! | | | À: Aida064 · 9 avril 2009 à 22:14 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager Pour ceux qui avaient apprécié mes photos et qui désireraient en voir plus, j'en ai publié et commenté 300 (et ce n'est pas fini) sur ma page Facebook.
Si vous êtes intéressé(e) à les voir, n'hésitez pas à me contacter par message personnel et je vous dirais comment y accéder.
A+ | | | À: MadeInEnglan · 12 avril 2009 à 0:56 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager  Bonjour, Que de belles photos de l' Ouest Américain !!! Et que de souvenirs pour moi, j'y suis allée en 1994 et je retrouve des clichés que j'ai également pris ( Las Vegas, San Francisco, Holywood, Grand Canyon, etc...) mais les miennes sont vraiment "déplorables" comparées aux votres. Les Trucks sont vraiment impressionnants mais les camions de pompiers s'est "extra". BRAVO. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 3 mai 2009 à 19:17 Re: Voyage dans l'ouest des États-Unis du 20 juillet au 10 août 2008 - mon reportage photo Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager Merci pour les compliments Capucine18.
C'est vrai que les Trucks, les voitures de police, les "School Buses" ou les camions de pompiers américains sont exotiques pour nous autres européens. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Gautier Parfait (membre Gautier84). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |