|  |  |
 | | | | Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Miete66 · 30 mai 2010 à 17:55 · 6 photos 36 messages · 14 participants · 6 873 affichages | | | | À: Miete66 · 30 mai 2010 à 18:29 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 5 380 affichages · Partager Bonjour,
A quelle période ? | | | À: Jocelyne51 · 31 mai 2010 à 8:43 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 5 327 affichages · Partager La période : 24-06-2010 -- 11-07-2010 | | | À: Miete66 · 31 mai 2010 à 10:28 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 5 295 affichages · Partager bonjour,
Je pars à la même période que vous; Voilà les hotels que j'ai réservé et qui n'ont pas une mauvaise cote sur Tripadvisor. Par contre, j'ai fait mes réservations en janvier; A cette époque, j'ai déjà du en changer pour cause d'hôtels complets. A mon avis, vous risquez de rencontrer des difficultés en particulier si vous voulez être dans ou très prés des parcs.
Grand Canyon Sud : Maswick South Mexican Hat : San Juann Inn Page : Quality Inn at lake (ce n'était pas celui-ci à l'origine qui était choisi) Bryce Canyon : Bryce View lodge (j'ai du en changer aussi) zion : Driftwood (j'avais eu la dernière chambre pour ma catégorie : 2 adultes, 3 enfants) Las Vegas : le Mirage et le Circus CircusDeath Valley : Furnace Creek Ranch El Portal : Cedar Lodge (Curry Village complet dés décembre 2009) San Francisco : Handlery Union Square. Restaurants que je souhaite faire : City view et La Taqueria ou Pancho villa.
sinon, n'hésitez pas à aller sur Tripadvisor.
bonne journée. | | | À: Miete66 · 31 mai 2010 à 16:01 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 5 256 affichages · Partager Hello,
Je suis à San Francisco en ce moment. Je te conseille le Hayes Valley Inn, plus un bed & breakfast qu'un vrai hôtel d'ailleurs. Pas de salle de bain privée mais un accueil charmant, comme à la maison et un petit déjeuner et tea time plus que copieux. Bref, un peu de l'âme de San Francisco.
Côté resto, le Fiesta mexicana de Page pour ses fameuses margaritas. A Zion (Springdale), le resto du Pioneer Lodge pour ses soupes et buffets de crudités, si tu en as assez des burgers.
A Vegas, je conseille le Golden Nugget, rapport qualité prix imbattable, bien que downtown, sa situation ne pose aucun problème si on est motorisé.
Bon voyage. | | | À: Miete66 · 31 mai 2010 à 18:54 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 5 204 affichages · Partager Excuse moi, à Death Valley l'Hôtel c'est STOVEPIPE WELLS et non lone pipe qui est une ville de Californie à 80 km de la Vallée. A Williams un bon restau le soir en plein air pas cher avec guitariste Folk et country :"Cruiser's Cafe 66 Bar & grill" Ambiance bœuf.
Cordialement
Christian | | | À: Louisianalan · 31 mai 2010 à 18:57 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 5 203 affichages · Partager Je suppose que tu parle de "View Hotel" quand tu dit de dormir chez les Navajos à Monument Valley. Malheureusement il n'y a plus de place (et c'est quand même assez cher). Je sais que Mexican Hat n'est pas terrible mais nous allons à Page le lendemain et la route est magnifique en partant de Mexican Hat... | | | À: Miete66 · 31 mai 2010 à 19:03 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 5 191 affichages · Partager Re-Salut
Cest vrai. La route est très belle, ce n'est pas la plus belle mais sympat.
Cordialement
christian | | | À: Louisianalan · 31 mai 2010 à 19:04 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 5 191 affichages · Partager lone pipe
Salut
Rendons à Lone Pine ce qui lui appartient | | | À: Louisianalan · 31 mai 2010 à 19:15 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 973 affichages · Partager Hello encore Est-ce que tu sais me dire si c'est bien View Hotel chez les Navajos parce que la je viens de vérifier et il y a de la place (contrairement à la semaine passé) Est-ce que ça vaut vraiment la peine? (plus que le double qu'à Mexican Hat) | | | À: Jocelyne51 · 31 mai 2010 à 19:19 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 4 971 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons logé: - au Furnace Creek Ranch: attention, vu la température extérieure, la clim fonctionne très fort dans le resto. Notre chambre donnait sur le golf et était très calme. - au Handlery Union Square: hôtel très bien situé, proche de Market, de la ligne et du terminus des trams sur Powell St. Garage obligatoire (cher) car il est très difficile si pas impossible de stationner dans le quartier.Petit-déjeuner chez "Lefty O Douls" (à 50 m de l'hôtel) et "Pinecrest" (coin Geary et Mason) (voir la vue panoramique du quartier avec Google Maps). Grand amagsin Macy's à 200m (carte de réduction pour touriste disponible à la réception de l'hôtel)
A San Francisco, le marché de Fisherman's Warf permet de manger sur "le pouce" le midi dans une ambiance amusante.
Bon voyage Images attachées: | | | À: Miete66 · 31 mai 2010 à 19:34 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 962 affichages · Partager Re-re salut
View hôtel défigure le paysage malgrès sa couleur ocre.J'ai connu avant c'était plus sauvage. Et c'est très haut de gamme. Il faut bien qu'ils vivent ces Navajos. Non je dis dormir dans un Hogan dans un village indien au centre de Monument (il n' y avait que notre faamille. regarde en mes photos. Sauf pour dîner le soir un groupe de français qui campait. La compagnie navajo qui organise c'est SIMPSON'STRAILHANDLER YOURS.COM.
SI tu n'as pas pu voir mes photos je te les renvoie.
amitiers
christian | | | À: Miete66 · 31 mai 2010 à 19:37 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 958 affichages · Partager Hello encore Est-ce que tu sais me dire si c'est bien View Hotel chez les Navajos parce que la je viens de vérifier et il y a de la place (contrairement à la semaine passé) Est-ce que ça vaut vraiment la peine? (plus que le double qu'à Mexican Hat)
OUI, cela vaut vraiment la peine. | | | À: Jacjo · 31 mai 2010 à 19:39 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 952 affichages · Partager Bonjour Jacjo,
Merci pour ces renseignements, en particulier pour les repas sur SF. Je le note dans mon road book. Nous n 'aurons de problèmes dans cette ville, car on y arrive et nous ne prenons la voiture que le jour de notre départ pour Yosémite.
bonne soirée. | | | À: Miete66 · 31 mai 2010 à 19:52 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 4 917 affichages · Partager Un très grand merci à louisianalan et les autres pour ces renseignements  | | | À: Miete66 · 31 mai 2010 à 19:55 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 4 914 affichages · Partager The VIEW est notre meilleur souvenir d'hotel de l'an passé. La soirée était fabuleuse. Ils passaient le film "la chevauchée fantastique" sur la terrasse, en plein air !... et que dire du reveil... magique ! cet hotel n'est pas plus cher que le Goulding's lodge qui est en dehors du parc et offre une vue plus lointaine sur la vallée. Le VIEW est vraiment un bel hotel, sobre, décoré avec goût. Nous avons trouvé le restaurant très correct aussi.
Voici quelques photos des couchers et levers de soleil vu du balcon :
L'hotel :
Voir aussi mon carnet de voyage (adresse ci-dessous) | | | À: Jacjo · 31 mai 2010 à 23:04 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 4 860 affichages · Partager Est-ce qu'il y a une piscine dans le Furnace Creek Ranch? Sur le site il parle de piscine mais seulement pour le Furnace Creek Inn... | | | À: Miete66 · 31 mai 2010 à 23:11 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 4 852 affichages · Partager Il y a une piscine au ranch également.
Revil | | | À: Louisianalan · 1 juin 2010 à 7:05 Re: Voyage dans l'Ouest des États-Unis: hôtels, restaurants et itinéraire? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 4 829 affichages · Partager A Furnace Creek il n' y a qu'un hôtel pas cher avec ventilateur et un très cher avec clim
Totalement faux  Si le motel n'avait que des ventilateurs, y'aurait peu de touristes qui survivraient pendant l'été  puisque c'est le seul qui reste ouvert en Juillet-Août. Le INN, donc + cher ferme pendant l'été en basse saison ! et le RANCH a bien la clim et n'est pas spécialement bon marché d'ailleurs vu le peu de concurrence ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |