|  |  |
 | | | | Raffin1 · 3 décembre 2019 à 14:36 35 messages · 14 participants · 1 346 affichages | | | | Bonjour je voudrais savoir si vous êtes déjà allé au Maroc avec l agence marocaine geotayri qui nous propose un voyage Marrakech ouarzazate. Fête des roses.etc
Josiane | | | Le Maroc est un pays où il est tellement facile de voyager tout seul...que je n'ai jamais pris d'agence. | | | Je ne connais pas, j’ai été voir leur site.
Cela me semble hors de prix, 1380€ qui baisse à un peu plus de 830€, pour 6 nuits sans le vol. A deux au minimum plus de 1600€ pour 6 nuits en pension complète c’est chaud.
Le Maroc on peut facilement le découvrir seul 20/25€ p jour pour une voiture de location, 30€ de demi/pension par personne et on peut trouver moins cher, un peu d’essence, et le tour est joué. Faites le compte.
Est ce qu’on vous a démarche par téléphone ?
Cordialement, Hannah | | | Louer une voiture de tourisme coûte autour de 20€ par jour. La demi-pension est proposée à partir de 18 ou 20€. Donc, faites les calculs. En plus, on roule à droite, les panneaux de signalisation sont en français. Le loueur acceptera de vous conduire jusqu'à la sortie de la ville si ça vous effraie... | | | Bonjour Daniel,
J’ai carrément estimé à la hausse et il y a encore de la marge, il me semble que ce voyagiste est « un peu cher ». D’autre part comme on connaît au dernier moment le week end de la fête de la rose, ça risque d'être un peu décalé lorsqu’on veut prendre les billets d’avion à l’avance. Il me semble que si Josiane veut vraiment un TO elle doit faire quelques recherches plus poussées. Bonne soirée, Hannah | | | Bonjour merci pour votre réponse nous sommes déjà allés au Maroc toujours avec un voyagiste français mais nous ne trouvons pas pour la fête des roses et nous ne voulons pas partir tous seuls nous avons 74 ans!!! On a trouvé ce voyagiste mais ce n'est pas précis sur les dates et l'organisation du voyage. Merci encore pour votre réponse. Bonne soirée. Josiane | | | bonsoir tout est facile a faire au marocalors loc de voiture resa 1ere nuit avant de partir et en avant bonnes vacances kenavo | | | On a trouvé ce voyagiste mais ce n'est pas précis sur les dates et l'organisation du voyage.
Pas précis sur les dates, c'est possible, car les dates exactes sont malheureusement connues assez tard. Par contre, sur l'organisation, il doit pouvoir vous indiquer les hôtels.
Le prix tourne autour de 100 € / personne et par jour, ce qui n'est pas excessif si vous êtes en 4x4, en petit groupe, et que les hébergements sont effectivement haut de gamme. Mais pour ce prix, il doit pouvoir vous faire un programme précis, détaillé, qui l'engage. | | | Bonjour
Très difficile de répondre effectivement, si on ne connaît pas le programme précis et le standing du voyage ! | | | Bonjour,
J’ai trouvé ça sur leur site et ça me parait vague.
.............PROGRAMME DE NOTRE VOYAGE INÉRAIRE: MARRAKECH - AIT BENHADDOU - KELÂAT M'AGOUNA - GORGES DE TODRA - MERZOUGA - OUARZAZATECircuit 8 jours / 7 nuits e, pension complète JOUR 1: MARRAKECHJOUR 2: MARRAKECH – AIT BENHADDOUJOUR 3: AIT BENHADDOU – KELAA M'AGOUNA JOUR 4: KELAA M'AGOUNA JOUR 5: KELAA M'AGOUNA – GORGES DE TODRA JOUR 6: GORGES DE TODRA – MERZOUGAJOUR 7: MERZOUGA – OUARZAZATEJOUR 8: OUARZAZATE – MARRAKECHPRIX : 760€ Notre offre comprend: Accueil et transfert aéroport-Riad Les nuitées en pension complète 6 nuits en hôtels et Riad de charme 1 nuit au bivouac de luxe dans le désert Petit Déjeuners, déjeuners, diners Eaux minérales, thés, cafés transports touristiques de luxe Soirées et animations divers La randonnée à dos de dromadaire La taxe de promotion touristique La taxe de séjour Accompagnateurs Carburant chauffeur Non inclus: Vols aériens | | | Bonjour, Merci pour votre réponse mais le voyagiste ne repond à mes messages!!! cordialement Josiane | | | Merci pour votre réponse. j'ai en effet lu les renseignements concernant ce voyage; mais j'essaie de leur laisser un message mais pas de réponse!!!! Cordialement Josiane | | | Bonjour, Merci pour votre réponse. Cordialement josiane | | | Bonjour,
Je pense qu’ils ne peuvent pas vous donner de dates immédiatement en raison des dates de la fête des roses qui sont en général décidées au dernier moment. Par contre il pourrait vous donner les noms et adresses des hébergements, la nature des transports 4x4 ou minibus. Bref un minimum. La fête des roses c’est surtout une grosse opération commerciale de nos jours. J’espere que vous aurez des nouvelles rapidement, sinon laissez tomber. Cordialement, Hannah | | | 74 ans ????? Et alors !!!!! Vous n'y allez pas encore en fauteuil roulant ?? Cliquez sur le profil de la majorité des vieux "briscards" de ce forum, et regardez leurs âges !!!! Sauf handicap sérieux, rien ne vaut mieux que votre indépendance, et c'est si facile à réaliser au Maroc. Je n'aborde même pas le paramètre "pognon" | | | Il est vrai que c' est un forum (celui du Maroc) de retraités. Dommage qu' un peu de sang neuf ne vienne pas revigorer et apporter d' autres sensations. D' autres histoires. D' autres goûts. D' autres idées. Au delà de cela, si ces personnes veulent voyager ainsi, pensez- vous les convaincre si vite d' une prase? Si elles désirent un riad de charme ou des hôtels de bon standing sans chercher des mois à l' avance à réserver (je sais chercher c' est déjà voyager!!) ou sans avoir à chercher et peut être galérer une chambre pour la nuit, si elles ne voyagent tout simplement pas comme vous, en quoi cela nous gêne t- il? C' est agréable une bonne litetie dans un endroit raffiné avec des prestations de qualités. Je les encourage à 74 ans à faire ce qu' elles veulent. Il est evident qu' elles ne trouveront ici que des réponses - à part une ou 2 - les décourageant. Perso je suis persuadée que ce couple fera un beau voyage. | | | Ma liberté n'a pas de prix, y compris celle de dire ce que je pense vraiment. Ce n'était qu'un avis (puisqu'elle le sollicitait), et libre à tout un chacun de s'organiser comme il le veut. | | | Je suis persuadée que chacun d' entre nous pense comme vous: ma liberté n' a pas de prix. Le fait de voyager comme ce couple relève aussi certainement de leur liberté: celle de trouver un bon lit avec des draps propres et des serviettes, de s' asseoir à table et de ne pas manger à l' arrache, de pouvoir boire un verre ou un thé dans de bons fauteuils dans un hôtel confortable., ne pas avoir à se soucier de dégonfler les pneux du 4x4 ou d' avoir à se dervir des plaques de désensablages... | | | Je coupe court à toutes vos commentaires qui n'ont strictement rien à voir avec mon message qui n'évoque à aucun moment le degré de confort, mais UNIQUEMENT le fait de ne pas se sentir obligé de passer par un T. O, car organiser un tel voyage soit même est très facile, car moins onéreux, et en prime le plaisir probable de le préparer Tout le reste n'est que bla-bla inutile par manque de compréhension ou volonté de polémiquer. Relisez bien mon message et trouvez y une quelquonque allusion ou jugement concernant vos allusions malveillantes | | | Il est vrai que c' est un forum (celui du Maroc) de retraités. Dommage qu' un peu de sang neuf ne vienne pas revigorer et apporter d' autres sensations.
aaah ces vieux sans vie... 
celle de trouver un bon lit avec des draps propres et des serviettes,
Bien sûr hein, les retraités à petits budgets rêvent de dormir dans des draps sales et de ne pas se laver... 
Bonjour, Je suis sidérée par la teneur de tes messages ces derniers temps : un mépris bien affiché (qui me fait grincer des dents) avec un sérieux et un aplomb (qui me font doucement rigoler). ça devient une attaque en règles contre les "retraités" et les "petits budgets"...
Qui es-tu pour avoir une aussi basse estime des autres ? Tu peux amener tes propres sensations, sans dénigrer celles des autres.
Bonne journée, Murielle | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |