J'essayerai les codes promos quand j'aurais 23 ans et que je pourrai louer avec les agences internationales.
Question importante (Luderitz) :
Nous avions placé une nuit au Sharkisland campsite (pas encore réservé).
Or, nous ne trouvons rien de super à faire sur place.
Enfin rien qui ne nous intéresse suffisamment pour faire le détour de 248 kM (3h) AR sans hésiter...
Nous nous demandions donc si à part la visite de la ville fantôme et de
Luderitz il y avait des must-do qui valent le coup de faire le détour à
Luderitz ?
Parce que manger des langoustes devant l'Atlantique je le fais aussi bien sur ma terrasse et il fait plus chaud sur ma terrasse.

Donc j'ai 4 alternatives :
1- Nous ajoutons une nuit à Koiimasis pour se reposer un peu le lendemain de mon anniversaire. Y a t'il des balades autour de Koiimasis ?
2- On laisse la nuit à
Luderitz et on fait le détour.
3- On remplace la nuit à
Luderitz par une nuit à Klein Aus Vista sur le chemin du Fish River. Y a t'il des balades autour de Klein Aus Vista ? C'est bien là que l'on peut voir les chevaux sauvages ?
4 - On fonce directement sur Ai-Ais, ce qui nous ferait 2 nuits à Ai-Ais et 1 à Hobas.
Il parait qu'il y a des sentiers sympas dans le coin. ça peut être sympa nous aurons surement envie de marcher un peu après tout ces kms et avant de rentrer au pays.
Qu'en dites vous ?

Pour Swakopmund :
Nous dormirons 2 nuits sur place sachant que la première nuit nous arriverons en fin d'aprem donc nous n'aurons le temps de rien faire si ce n'est peut-etre des courses.
Le camping n'est pas encore décidé. Ce sera soit Alte Bruck soit Sophia Dale avec une préférence pour Alte Bruck même s'ils sont 40NAD plus cher.
Sur place nous ferons, si le budget le permet toujours à ce stade du voyage, un tour de quad (avec sandboard si on y a prit gout à witsand) le matin. Et si le temps le permet à cette saison nous ferons aussi une balade en kayak à
Walvis Bay.
j'ai trouvé 2 agences qui proposent ces deux activités : Outback Orange, et Desert Explorers.
Vous connaissez ?
Le lendemain, après notre 2ème nuit, nous n'aurons pas beaucoup de route à faire, donc le matin nous iront surement faire un tour de dromadaire au camel farm puis on roulera tranquillement vers rostock ritz où j'espère nous trouverons une balade intéressante le lendemain matin.
Voilou j'attends vos avis !