News hebdomadaires :

**Alte Brucke réservé !**
Le taux de change très favorable du moment compense légèrement le prix elevé du camping.

A noter :
- Dorothy, ma correspondante via info@altebrucke.com est une fusée !
En 3h et une douzaine de mail tout était bouclé, réservation, paiement, justificatif de paiement... vraiment très agréable !
- Pour la première fois petite précision assez étrange : "
PLEASE REMEMBER TO PACK YOUR OPEN MESH GROUND SHEET AS THE USE OF CLOSED GOUND SHEETS ARE NOT PERMITTED "
L'herbe c'est précieux à Alte Brucke !!

Du coup ils nous prêterons des tapis de sol à l’accueil pour pas que notre tente étouffe l'herbe.

**Première nuit du séjour au Olifant River Lodge**
Après plusieurs semaines d'hésitations je me suis enfin décidé, et nous jetterons la tente pour la première fois du séjour au camping de l'Olifant River Lodge.
Je voulais absolument dormir à Middelburg pour ne pas avoir à faire trop de route après les 19h d'avion et 16h de correspondance à
Paris.
Problème ; pas facile de trouver un bon camping dans la région !
Finalement l'Olifant River a l'air vraiment parfait, il est tout près de Middelburg et de la N4, le site internet est très bien fait et ils répondent très rapidement au email, et enfin le cadre semble agréable et sympathique.
**Dernière nuit du séjour à Klerksdorm Dam Pleasure**
Je n'ai pas trouvé de site internet pour ce camping mais c'est un des seuls entre
Kimberley et
Joburg.
J'ai donc fouillé un peu pour trouver une adresse email et mon interlocuteur, qui a l'air de mieux parler afrikaans que anglais, m'a simplement répondu qu'il n'y avait pas besoin de réservé pour Aout.
Voili voilou J-38