Pir971 · 4 janvier 2015 à 6:07 · 17 photos 317 messages · 17 participants · 16 917 affichages | | | | Coucou Pierre,
Le grand jour approche  .
Je te souhaite une très belle aventure (mais je n'ai pas de doute la dessus) et régale nous d'un beau carnet au retour | | | Annonce · Sponsorisé | | | La pression que tu as juste avant ton départ !
Allez bon voyage, on va pas encore parler du retour | | | Merci beaucoup Emma ! 
Le carnet est prévu. 
Encore faut-il rentrer ! | | | A toi aussi Régis ! 
Merci infiniment pour ton aide et tout tes conseils. | | | Tout se passe très bien 
Nous sommes à Roissy, départ dans 9h30... | | | 0930 d'escale ? 
Bon courage... | | | 0930 d'escale ? 
Bon courage...
16h d'escale !!! Après une nuit blanche 
Merci beaucoup Agnès :)
La wifi est enfin gratuites dans les aéroports de Paris | | | 16h d'escale !!!
De quoi faire une bonne nuit dans un des hôtels du coin ou un petit tour à Paris... 
Bon vol tout à l'heure et bon séjour en Afrique Astrale ! | | | Bon séjour profite bien ! On te suis de prêt | | | Bon séjour profite bien ! On te suis de prêt 
Tout pareil | | | Tchimbé raid, pa molli!!! Bon voyage!!! | | | Hehe merci !!
Bien arrivé à OR Tambour avec 1h30 de retard | | | Bien arrivé à OR Tambour avec 1h30 de retard 
ça y est le voyage peut débuter ! Le retard est du à la vérification des papiers au départ ? | | | Bien arrivé à OR Tambour avec 1h30 de retard 
Salut Pierre,
Je profite d'un saut sur VF pour te souhaiter un super voyage car je vois qu'il vient de commencer ! Pour nous, décollage jeudi...
Rdv dans un mois pour les premières impressions 
Pascal | | | La wifi est enfin gratuites dans les aéroports de Paris 
Ça c'est une bonne nouvelle 
Ton voyage a (enfin!) commencé Profitez en bien  (et fais nous en profiter à ton retour  )
Muriel | | | Petit coucou du Grootberg Lodge !! ;) | | | Alors ce voyage, ça se passe bien ? Heureux ? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |