| Voyage en amoureux (Europe) Lolo74350 · 3 février 2019 à 22:26 2 messages · 2 participants · 290 affichages | | | | 3 février 2019 à 22:26 Voyage en amoureux (Europe) Message 1 de 2 · 290 affichages · Partager Bonjour à tous. Ma copine va avoir 20 ans et je souhaite lui offrir un voyage sauf que je n'ai pas d'idees de destination. J'ai pensé à Lisbonne mais elle n'a pas l'air très convaincu. Elle voudrait des plages de sables et une ville pas très touristiques, alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues. merci. | | | À: Lolo74350 · 4 février 2019 à 16:11 Re: Voyage en amoureux (Europe) Message 2 de 2 · 274 affichages · Partager Bonjour,
Valence (en Espagne) peut être un bon choix pour vous. Il y a les plages accessibles facilement en bus, un joli centre historique, la Cité des Arts et des Sciences qui vaut quand même le coup d’œil pour son architecture, et même si la destination semble en plein boom touristique, je pense que cela est encore supportable. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |