Bonjour les voyageurs,
Nous allons passer un week end à
Rome avec mon mari le dernier week end d'aout.
Nous arriverons le vendredi vers 22h30 à Fiumicino, nous aurons samedi, et dimanche complet pour visiter, puis décollage le lundi midi.
- tout d'abord, vue l'heure tardive de notre arrivée je voudrait savoir s'il sera encore possible de prendre un bus pour retrouver notre hotel qui est à coté de la gare termini.
- le samedi je prévoi de visiter le centre historique à pied, comme nous ne sommes pas franchement fan d'art et d'histoire particulèrement, nous préférons nous balader en exterieur, nous aimons les belles vues, les fontaines, les ponts, l'eau, les couchés et levés de soleil. A
- le dimanche matin, visite du
vatican, j'ai peur qu'il y a bcp de monde vu que le dernier dimanche du mois c'est gratuit, visite de la terrasede la
basilique St Pierre pour profiter de la belle vue.
Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant, pourriez vous me conseillez d'autre chose ?
un initéraire pour le centre pour le samedi, des balades romantiques pour la soirée, que pensez vous d'une balade en vélo et barque dans les jardins Borghèse et de la colline gianicolo ?, y'a t-il un endroit sympa pour se balader au bord du tibre ? ou pouvons nous aller pour admirer levé et couché de soleil fin aout ?
Merci bcp pour vos conseils.