|  |  |
 | | | | Martinoche · 3 janvier 2014 à 14:11 16 messages · 6 participants · 1 821 affichages | | | | 3 janvier 2014 à 14:11 Voyage en Birmanie, dollars ou euros? Message 1 de 16 · 1 704 affichages · Partager Début d'année oblige, je commence a me pencher sur mon voyage pour cet été, est ce qu'il vaux mieux prendre des dollars des euros, ou même les deux, sur place comment règle t'on les guesthouse restaurant et autre entrées, merci pour vos reponse et ha oui bonne annee a tous. | | | Bonjour
Ah oui...eh ben...Bonjour...svp...merçi c'est le minimun pour éviter une réponse genre"la fonction rechercher est utile sur vf" | | | Début d'année oblige, je commence a me pencher sur mon voyage pour cet été, est ce qu'il vaux mieux prendre des dollars des euros, ou même les deux, sur place comment règle t'on les guesthouse restaurant et autre entrées, merci pour vos reponse et ha oui bonne annee a tous.
Faut prendre directement du Franc Suisse! De toute façon cet argent va finir dans les poches de la junte qui eux vont les déposer dans nos banques! (suisses)   
Bonne année ! | | | À: Babadomy · 3 janvier 2014 à 15:25 Re: Voyage en Birmanie, dollars ou euros? Message 5 de 16 · 1 668 affichages · Partager Bonjour Ah oui...eh ben...Bonjour...svp...merçi c'est le minimun pour éviter une réponse genre"la fonction rechercher est utile sur vf"
   Bonjour Doumé!   Elle nous dis déjà merci et nous souhaite la bonne année!  ... j'en connais que c'est même pas bonjour, merci, au revoir  
A mon avis le genre de réponse "la fonction rechercher est utile sur vf" n'est pas générée, dans ce cas là, à cause du défaut du "bonjour"... mais à cause de la récurrence de la banalité de la question... Outre de l'informer si c'est mieux "dollar" ou "euro" doit-on lui passer le mot "psssst... billets neufs, aucun pli et sans taches!  " ??
Cordialement. | | | À: Fexon · 3 janvier 2014 à 17:51 Re: Voyage en Birmanie, dollars ou euros? Message 6 de 16 · 1 646 affichages · Partager Desole de tous vous contredire maisle Kyat ne sert qu'a payer les hotels et les frais d'entree. Pour les boissons repas etc. C'est uniquement par le troc. Compter generalement un echantillon de shampoing pour un repas avec 2 plats et ajouter des cotton tiges pour la biere. | | | Desole de tous vous contredire maisle Kyat ne sert qu'a payer les hotels et les frais d'entree. Pour les boissons repas etc. C'est uniquement par le troc. Compter generalement un echantillon de shampoing pour un repas avec 2 plats et ajouter des cotton tiges pour la biere.
Bonsoir Alban 
Une question que je n'ai jamais vu sur les forums.... Est-ce que les kyatts doivent être tout beau et repassés comme les dollars? ou il y une dérogation style ils ont le droit d'être plié par leur millieu une fois, mais pas deux fois...
Cordialement. | | | À: Babadomy · 4 janvier 2014 à 16:56 Re: Voyage en Birmanie, dollars ou euros? Message 8 de 16 · 1 598 affichages · Partager bonjour bonjour bonjour, merci merci et au revoir excusez moi mais j'étais un peu empressée a poser mes questions qui semble faire rire toute la clique et pourtant c'est une question que je me pose, j'ai eu beaucoup de réponse moqueuses, c'est ça l'entraide, je suis déçue, merci et au revoir | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 16:58 Re: Voyage en Birmanie, dollars ou euros? Message 9 de 16 · 1 596 affichages · Partager bonjour puisqu'il faut démarer comme ça, et elle vous dit qu'elle s'appelle martine au revoir | | | bonjour puisqu'il faut démarer comme ça, et elle vous dit qu'elle s'appelle martine au revoir
Bonjour Martine...  (je pense que le merci viendra après) Euro ou Dollar :billets neufs, aucun pli et sans taches! (et ce n'est pas de la moquerie!)
Bien à vous. | | | À: Karpat · 4 janvier 2014 à 17:28 Re: Voyage en Birmanie, dollars ou euros? Message 11 de 16 · 1 559 affichages · Partager Merci Patrice, je suis allée jeter un petit coup d'oeil, et j'ai trouvé une mine de renseignements, qui me seront très utile, pour la préparation de mon voyage, bonsoir | | | Martine,
Ne prenez pas mal ces commentaires désobligeants mais cette question a été posée des dizaines et des dizaines de fois. Si vous préparez votre voyage, vous avez certainement du lire d'autres sujets sur le forum qui ont du à un moment ou un autre traité de l'argent.
Les retours d'expérience sont légions sur le forum, certains des mini-guides à eux seuls (C.f lien de Karpat). | | | Les retours d'expérience sont légions sur le forum, certains des mini-guides à eux seuls (C.f lien de Karpat).
Je salue au passage l'excellent travail du membre voyageNZ | | | À: Fexon · 6 janvier 2014 à 8:43 Re: Voyage en Birmanie, dollars ou euros? Message 14 de 16 · 1 506 affichages · Partager Vous m'enlevez les mots des doigts! | | | À: Fexon · 6 janvier 2014 à 9:54 Re: Voyage en Birmanie, dollars ou euros? Message 15 de 16 · 1 504 affichages · Partager Faut prendre directement du Franc Suisse! De toute façon cet argent va finir dans les poches de la junte qui eux vont les déposer dans nos banques! (suisses)
Hello !
ben non, pas dans les banques suisses sur ce coup-là, mais à Singapore 
et puis bonne année en passant | | | À: Adonya · 6 janvier 2014 à 14:05 Re: Voyage en Birmanie, dollars ou euros? Message 16 de 16 · 1 491 affichages · Partager Faut prendre directement du Franc Suisse! De toute façon cet argent va finir dans les poches de la junte qui eux vont les déposer dans nos banques! (suisses)
Hello ! ben non, pas dans les banques suisses sur ce coup-là, mais à Singapore  et puis bonne année en passant 
Que suis-je bête!!! ça doit être l'effet Cahuzac! 
Bonne année à toi aussi Clavdia! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |