Voila, je suis toute nouvelle sur ce forum a la recherche d'infos vecu et repertoriées par les camping caristes. Je debute, mon camping car sera a la maison la semaine prochaine! J'ai hate de le preparer, l'amenager pour cette grande parenthese que je m'offre avec ma fille de 9 ans a la decouverte de l'europe pour commencer maisle reve serait de l'emmener plus loin, vers l'Afrique. Prendre le temps de voir, ecouter, observer, rencontrer... les autres mais aussi soi-meme!
Depart prevu pour le debut Mars 2012. D'abord des petits sauts avec retour et amenagement ameliorés pour aller de plus en plus loin.
Ma fille suivra la fin de son année scolaire par le CNEd et si cela se passe bien, nous continuerons l'année scolaire prochaine. Je sais que plein d'infos sont deja en ligne et depuis plusieurs mois, je fouille, trie....
Ma question plus precise ce soir serait a propos du reseau libre internet (free wifi), les hot spot dispo et comment ca se passe reelleement en
France et en Europe? J'ai un ordinateur portable et un acces free aux hot spot, un telephone portable. Faut-il une cle 3G en plus???
Tous vos conseils en la matiere seront les bien venus, merci d'avance a vous tous.