Voyage en camping-car en Norvège avec son chien EloyJP · 3 mai 2017 à 10:13 3 messages · 2 participants · 1 382 affichages | | | | 3 mai 2017 à 10:13 Voyage en camping-car en Norvège avec son chien Message 1 de 3 · 1 382 affichages · Partager bonjour, nous désirons faire un voyage en Norvège avec nos deux chiens (Golden et Hovawart). Je pensais partir en camping car ce qui me paraissait très pratique. Mais toutes les agences de location en Belgique refusent les chiens.  Auriez vous une solution pour nous? merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: EloyJP · 3 mai 2017 à 17:18 Re: Voyage en camping-car en Norvège avec son chien Message 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager Bonjour, j'ai regardé sur le site de McRent. Selon leurs FAQ les animaux domestiques peuvent être autorisés, mais c'est laissé à l'appréciation de la station de location. Il n'y a pas de site belge à première vue, mais il y a un site.fr et un autre.de, louer depuis l' Allemagne s'avèrerait plus pratique pour vous. | | | À: Sissi57 · 10 mai 2017 à 12:41 Re: Voyage en camping-car en Norvège avec son chien Message 3 de 3 · 1 329 affichages · Partager Bonjour, j'ai regardé sur le site de McRent. Selon leurs FAQ les animaux domestiques peuvent être autorisés, mais c'est laissé à l'appréciation de la station de location. Il n'y a pas de site belge à première vue, mais il y a un site.fr et un autre.de, louer depuis l' Allemagne s'avèrerait plus pratique pour vous.
bonjour, merci de m'avoir répondu. Je vais continuer à chercher dans cette direction. Bonne journée. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |