Bonjour, nous partons l'été prochain (fin juillet a fin aout 2016) 5 semaines à l'ouest des états-unis arrivée Seattle jusqu'à los angeles avec 3 ados ma femme et moi. nous sommes à la recherche de liste avec coordonnées GPS pourquoi pas ? pour les camping car nous voyagerons en camping-car merci d'avance à tous pour votre aide remarque et proposition
Nous prévoyons de partir en Août 2020 en road trip en Californie mon mari, nos deux enfants (17 et 14 ans) et moi même, et aimerions recevoir des conseils. Nous n 'avons pas encore réserver les billets d'avion (donc tout bons plans seront les bienvenue!)...
Me dire s il est possible de prendre la Beartooth highway avec un camping car de 27 feet? Et si c est possible y a-t-il un ou des campings? Merci par avance
Nous projetons un voyage avec nos 3 enfants de 11, 14 et 17 ans l'été prochain en juillet dans l'ouest américain et j'ai des questions trés pratique car nous souhaitons faire un circuit en camping car mais ce sera une première pour nous (nous n'avons...
Perrinsylvie · 25 octobre 2019 à 11:23 · 5 participants · 1 587 affichages
Mon mari et moi souhaiterions faire le tour des états unis sur 3 ou 4 mois en camping car. nous connaissons déjà la cote pacifique de portland à san francisco, ainsi que la cote californienne de S.F à San Diego. nous avons fait également le nouveau mexique...