Bonjour,
Pour
cape cod, je dirais sans hésiter d'aller observer les baleines en mer puisque ce sera la saison. Après pour un Quebecois, ça aura surement un coté moins exotique que pour un Français.
J'ai utilisé la compagnie Hyannis whale watcher cruises et c'était vraiment sympa.
Nous avons mis un peu de temps avant d'en repérer (faut dire qu'on arrivait à a fin de la saison vu que nous y étions en septembre) mais le "speaker" du bateau comble bien les temps morts en donnant des informations etc.
Concernant
Boston Hélas je n'ai eu qu'une demie journée sur place. Un peu court, beaucoup trop court pour cette ville qui semble vraiment très sympa et pleine de charme.