| Voyage en famille dans les Pouilles Gomot · 6 juin 2017 à 15:50 4 messages · 4 participants · 2 453 affichages | | | | 6 juin 2017 à 15:50 Voyage en famille dans les Pouilles Message 1 de 4 · 2 453 affichages · Partager Bonjour
Une première pour moi, (le Forum et les Pouilles) 
Je me rend dans les Pouilles au mois de juillet en famille (3 enfants), je réside à Castelanetta pendant mon séjour et j'aimerai profiter de vos connaissances pour savoir ce qu'il y a a visiter d'incontournable pendant ma semaine de voyage. (visite et plages). j'ai loué une voiture Merci de votre aide | | | À: Gomot · 7 juin 2017 à 17:17 Re: Voyage en famille dans les Pouilles Message 2 de 4 · 2 440 affichages · Partager bonjour
tout depend de vos points d'intéret, de l age des enfants,
Quelques idées : les trulli d' Alberobello, la ville de LECCE, MATERA qui n'est pas dans les POUILLES mais pas très loin de TARANTO (la ville à mon avis la moins jolie de la region).
Beaucoup de plages ( OTRANTO, MONOPOLI, GALIPOLI....)
Du côté de TARANTO elles sont (à mon avis) moins propres et moins jolies
Par contre nous n'avons pas visité la partie plus au nord de BRINDISI qui a elle aussi de jolis coins à voir. | | | À: Gomot · 17 juin 2017 à 20:16 Re: Voyage en famille dans les Pouilles Message 3 de 4 · 2 385 affichages · Partager Bonjour
Une première pour moi, (le Forum et les Pouilles) 
Je me rend dans les Pouilles au mois de juillet en famille (3 enfants), je réside à Castelanetta pendant mon séjour et j'aimerai profiter de vos connaissances pour savoir ce qu'il y a a visiter d'incontournable pendant ma semaine de voyage. (visite et plages). j'ai loué une voiture Merci de votre aide
Bonjour je vous invite à lire mon blog ou je parle de mon voyage dans les Pouilles en famille et des visites que nous avons faites httpleeloomumtrotteuse.com J'espère que ça vous aidera :) buon viaggio! | | | À: Gomot · 17 mars 2018 à 20:18 Re: Voyage en famille dans les Pouilles Message 4 de 4 · 1 991 affichages · Partager Moi aussi je vais dans les pouilles en juillet 2018 avec mon fils 13 ans et mon mari. J ai deja programmè tous les hotels necessaires en fonction des endroits de visites souhaitèes. Nous arrivons par avion a Naples et restons 2 jours pour mon fils qui veut visiter Pompèi et randonner au Vèsuve. Ensuite par ordre d hôtel, Alberobello, Pátu tout en bas du talon de la botte italienne, Matera, Amalfie, et retour Naples. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |