Agh · 26 mars 2013 à 19:47 5 messages · 2 participants · 2 791 affichages | | | | 26 mars 2013 à 19:47 Message 1 de 5 · 2 762 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mon ami 3 semaines en Italie en commençant par Rome puis Sienne puis Florence puis Lucques puis Pise et Naples. Avez-vous des bons coins, restaurants, visites à nous conseiller et surtout des bons plans niveau argent car étant étudiant nous ne sommes pas crésus.. Connaissez-vous des sites concernant les transports pour allez de ville en ville ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Agh · 26 mars 2013 à 21:15 Message 2 de 5 · 2 743 affichages · Partager Peut-être dans l'ordre : Rome - Naples - Rome, puis Sienne, etc. pour éviter de revenir de Pise à Naples...
Trains sur Trenitalia, si possible trains régionaux plus lents, mais moins chers. | | | Pourquoi le trajet dans ce sens ?? Et hormis treinitalia (que je connais deja) n'y a t'il pas des sites par rapport aux bus, car, etc ?
Merci | | | À: Agh · 27 mars 2013 à 12:05 Message 4 de 5 · 2 674 affichages · Partager Parce que je ne vois pas l'utilité de redescendre à Naples quand on est à Pise si on rentre en train en France ensuite...  
Comme bus, peut-être ceci, mais tout se fait en train facilement. Sienne- Florence peut se faire en bus également c'est vrai.
www.sena.it/Home/78-1-en.html | | | Oui mais on a déja pris nos hôtels et on reprends l'avion à Rome, tant pis :) !!
Merci pour le lien, je vais regarder tout ça !! Avez-vous des bons plans concernant des restaurants, des visites ou autres ?
Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |