Je poste cette discussion afin d'avoir plus d'ample renseignements sur une destination bien connue ROME. Je me rends dans la ville éternelle début mars. Je pars depuis Paris avec un vol Vueling arrivant a 23h15 à Fiumicino. Le hic c'est que mon budget...
Je pars avec mon ami 3 semaines en Italie en commençant par Rome puis Sienne puis Florence puis Lucques puis Pise et Naples. Avez-vous des bons coins, restaurants, visites à nous conseiller et surtout des bons plans niveau argent car étant étudiant nous...
CuriosR · 30 avril 2018 à 15:05 · 8 participants · 1 980 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerai avoir vos avis d'experts. Je souhaite offrir à mon copain un voyage en amoureux, seulement j'hésite énormément entre Venise et Rome. Rome étant une ville pleine d'histoire, avec tant de choses voir (mon...
J'organise un voyage à ROME pour un groupe de 12 personnes, mon budget est hyper serré...22 euros par nuit et par personne (pt dejeuner compris serait le top!) dans un quartier proche du centre. quelle auberge de jeunesse ou b&b me conseillez vous? merci...
Pour le cadeau d'anniversaire de mon copain, je " nous " offre 5 jours à Rome. J'ai déjà trouvé un hôtel avec cuisine, salle de bain, petit déjeuner pour 300 euros, sans la taxe de séjour. Comme il y a une cuisine et un supermarché pas loin, je me suis...