je vous le déconseille FORTEMENT !! je reviens tous juste d'un voyage avec traditours et je n'ai pas du tout aimé mon voyage..
c'étais mon premier voyage organisé, j'étais certaine que j'allais beaucoup aimé car j, adore participé à des activité de groupe..
mais là s, en étais trop..horaire beaucoup trop ambitieux, trop d'activité, pas assez de temps libre a vraiment réalisé que tu est en
italie..go go go tout le temps..c'est épuisant.. et je suis jeune imaginer les personne moins en forme que moi
ca commence tres tot le matin et retour à votre chambre d'hotel à 9h45 le soir..ca fait de tres longue journée..
les repas une vrai joke.. le diner et le souper dure 2h de temps donc si vous manger à 13h jusquà 15h..ca laisse pas beaucoup de temps par la suite pour poursuivre les activité. les menu ne sont pasd tres varié nous avons mangé souvent les même repas..apres 4 soir a manger de l'escaloppe j, étais un petit peu tanné
et aussi tout est inclu oui c'est vrai mais peut etre que vous pour les diner ca ne vous tente pas de manger un 4 service et vous avec envie d'une soupe et d, une sandwish..mais en fait vous avec payé pour le gros luxe..donc en fait vous payé plus que vous l, auriez fait en organisant vous même votre voyage
et pour les activité, c'est pas normale de passer 2 h dans un petit village ou il y a absolument rien à voir et de se tourner les pousse tandis que à
vérone il y a des tonne de chose à voir et à faire et que nous avons passé seulement 2h à
vérone. j'étais tres décu..
pour les activité..oui tout est inclu..mais moi voir 15 églises dans mon voyage..je trouve ca trop alors vaut mieux payé quelque activité mais au moins visité ce que l'on crois UTILE de visité..selon nos gout..ca aussi des des extra $$ non négligeable que nous avons payé..et que finalement j'aurais économisé si j, avais réservé moi même ou avec une autre agence,
si vous voulez lire mon blog sur mon voyage
italie traditours du mois de septembre faites moi signe je vous envoie par messagerie privé
choisissez une agence qui vous laisse des moment de liberté, comme air transat par exemple..
voilà..s, étais mon opinion sur cette agence