| Voyage en mai en Himachal Pradesh Conchée · 4 janvier 2013 à 14:05 7 messages · 5 participants · 1 968 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 14:05 Voyage en mai en Himachal Pradesh Message 1 de 7 · 1 968 affichages · Partager Je fais le projet de partir avec ma femme en Himachal Pradesh au départ de Chandigarh. Je voudrais avoir votre expérience en ce qui concerne la météo dans cette région en mai. Je veux louer une voiture avec chauffeur au départ de Chandigarh. Quelqu'un a-t-il une expérience ? Merci de votre réponse. Cordialement | | | À: Conchée · 4 janvier 2013 à 14:09 Re: Voyage en mai en Himachal Pradesh Message 2 de 7 · 1 960 affichages · Partager Bonne saison MAIS tres haute saison pour les ouristes indiens, donc hotels chers et pleins. | | | À: Conchée · 5 janvier 2013 à 13:49 Re: Voyage en mai en Himachal Pradesh Message 3 de 7 · 1 915 affichages · Partager bonne saison certe, mais prévoir des habits chauds pour le soir, surtout dans les vallées comme la Parvat | | | À: Conchée · 7 janvier 2013 à 6:55 Re: Voyage en mai en Himachal Pradesh Message 4 de 7 · 1 865 affichages · Partager Les mois de mai et juin sont la periode des 'grandes vacances' pour les indiens et presque toute l' inde en tout cas celle qui a les moyens) part se refugier dans les montagnes ou il fait un peu plus frais qu'en plaine ! Donc tout est plein et cher et mieux vaut s'y prendre bien a l'avance et 'blinder' le truc. Mais ne vous attendez pas a passer des vacances au calme dans des petits villages montagnards. Pour le calme, mieux vaut venir en dehors de ces 2 mois. Pour l'organisation eventuelle, me contacter en MP. Bonne preparation | | | À: Ramramindia · 3 août 2013 à 10:40 Re: Voyage en mai en Himachal Pradesh Message 5 de 7 · 1 578 affichages · Partager Merci de votre recommandation, je vais partir en mars. cordialement | | | À: Conchée · 3 août 2013 à 18:40 Re: Voyage en mai en Himachal Pradesh Message 6 de 7 · 1 570 affichages · Partager Bonjour,
Seulement il peut encore faire froid en mars. J'ai eu une dizaine de jours de pluie-grêle- neige fondante pendant la deuxième quinzaine de mars lors de mon premier voyage en Himachal Pradesh. | | | À: Moushika · 3 août 2013 à 19:47 Re: Voyage en mai en Himachal Pradesh Message 7 de 7 · 1 565 affichages · Partager Bonsoir, Merci de vos recommandations. Je vais en tenir compte. cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |