Fanouk · 12 octobre 2010 à 22:21 · Une photo 7 messages · 7 participants · 2 356 affichages | | | | 12 octobre 2010 à 22:21 Message 1 de 7 · 2 354 affichages · Partager Bonjour je prévois pour le début d'année prochaine un voyage en Nouvelle-Calédonie puis Nouvelle-Zélande. J'aimerais donc savoir s'il existe des billets d'avion avec l'aller depuis la France vers la Nouvelle-Calédonie et le retour depuis la Nouvelle Zélande vers la France. Ou bien si c'est plus intéressant d'avoir l'aller-retour depuis une destination fixe. Merci pour vos réponses  Fanouk | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanouk · 13 octobre 2010 à 0:59 Message 2 de 7 · 2 341 affichages · Partager perso j pense que ca te coutera moins cher de faire france- nouvelle zélande et prendre un aller retour pour la caledonie depuis auckland, en caledonie les vols sont tres cher (au minimum 60 000 xpf (500 euro) pour un aller retour nouméa- auckland contre 300 euro dans l'autre sens) | | | À: Fanouk · 16 novembre 2010 à 2:44 Message 4 de 7 · 2 173 affichages · Partager Bonjour, je peux te conseiller de consulter le site de air new zeland qui vient jusqu en nouvelle caledonie et en plus tu peux fre des stop gratuits si le voyage est trop long. Pour venir, nous avons fait pour info, paris londres los angeles auckland noumea. Londres par contre obligé car la compagnie n a pas de depart de paris.Voila bon voyage | | | À: Fanouk · 26 novembre 2010 à 14:34 Message 5 de 7 · 2 110 affichages · Partager Pour la Nouvelle Calédonie, ça tourne autour des 1500€, en passant par Qantas avec stop à Singapour et Sydney, ce qui fait un long voyage. Mais c'est une super compagnie ! | | | À: JoeBlo · 5 décembre 2010 à 20:01 Message 6 de 7 · 2 055 affichages · Partager Hi ! C'est peut être trop tard pour vous, mais Air Asia vient de lancer un vol Paris/ Christchurch. AR pour moins de 800 E. Escale à Kuala Lumpur. Je repars en Asie du sud est cet été, mais l'année prochaine, j'envisage la NZ avec Air Asia. C'est vrai que je ferais bien un AR en Nouvelle Calédonie une fois là bas... Image attachée: Photo postée par le membre Nimou74. | | | À: Nimou74 · 10 décembre 2010 à 23:40 Message 7 de 7 · 2 009 affichages · Partager Hi ! C'est peut être trop tard pour vous, mais Air Asia vient de lancer un vol Paris/ Christchurch. AR pour moins de 800 E. Escale à Kuala Lumpur. Je repars en Asie du sud est cet été, mais l'année prochaine, j'envisage la NZ avec Air Asia. C'est vrai que je ferais bien un AR en Nouvelle Calédonie une fois là bas...
Bonjour,
Quand vous avez réservé l'AR Paris- Christchurch pour l'été 2011? Sur Internet? | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |