Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Ninasenini · 3 octobre 2019 à 16:16 · 3 photos 149 messages · 15 participants · 6 108 affichages | | | | À: Atila · 6 octobre 2019 à 14:16 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 121 de 149 · Page 7 de 8 · 708 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 6 octobre 2019 à 15:04 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 122 de 149 · Page 7 de 8 · 691 affichages · Partager Nina (où es tu Nina ?)
Ben il ou elle est parti voir ailleurs si sa polémique prendrait vu qu'ici le but recherché n'a pas du tout été atteint.
Le haro sur les méchants palestiniens et les gentils juifs ou l'inverse a débouché sur un énième enfourchage de ses dadas par Tatra.
Haro sur la France, pays aux libertés bafouées...
Encore quelques pages et il sera peut être question de la Bretagne ou de la Turquie... 
- Cuba je confirme : on peut, on dit ce qu'on veut à qui on veut
(sauf des ignominies sur José Marti par exemple, faut pas abuser non plus
Je ne comprends pas bien pas ta phrase qui dit une chose et son inverse.
Soit un cubain possède la liberté de paroles et de pensée et peut se promener tranquillement dans son pays avec un t shirt fidel rembourse tes Adidas, soit il ne l'a pas.
Un journal comme le canard enchaîné pourrait éditer une version locale ou pas ?
en Israèl hmmm ?
Israël est une démocratie On peut difficilement en dire autant de la plupart de ses voisins.
Qu'on soit d'accord ou pas avec sa politique est un autre problème.
Je parlais de José Marti car les cubains ne diront certainement pas grand chose de mauvais le concernant LUI ! La presse satirique existe à Cuba ! Israel en effet est une démocratie ! les USA aussi ! 
Et oui, que cela vous plaise ou non, il y a des élections libres dans ces pays. Pas trop l'air du temps chez les voisins. Et puis ce ne sont pas les extrémistes qui ont décidés que le peuple était trop bête pour élire le Président US. Plutôt les Pères Fondateurs, rédacteurs de la Constitution. Et pour Israël, le principe même de Démocratie directe et totale dans le système électoral permet le plus beau B... que l'on puisse connaitre pour un pays. Même les Italiens ne font pas aussi fort ! 
Et si on commence à parler des pays où le peuple n'a que le doit de se taire, c'est pas forcément dans ceux que vous citez. | | | À: Imothep341 · 6 octobre 2019 à 15:22 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 123 de 149 · Page 7 de 8 · 685 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 6 octobre 2019 à 16:40 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 124 de 149 · Page 7 de 8 · 666 affichages · Partager Je n'ai jamais dit que ça ne " me plaisait pas "!! où voyez vous ça ?... et je répondais à Attila ici.

Au temps pour moi. "L'émoticon" lié à votre propos m'a enduit d'erreur (humour).
Pour mémoire, mon pays c'est la France. Mais là-bas comme vous dites, les seuls qui ont peur de la police et de l'armée, ce sont les voleurs et les terroristes. Il faut y aller pour comprendre.
Désolé d'être intervenu dans votre propos.
Pour ce qui de Cuba, je ne sais même pas ou ça se trouve. | | | À: Imothep341 · 6 octobre 2019 à 17:02 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 125 de 149 · Page 7 de 8 · 655 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 6 octobre 2019 à 20:09 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 126 de 149 · Page 7 de 8 · 624 affichages · Partager je répète qu'à Cuba on dit ce qu'on veut de qui on veut à qui on veut ! on se méfie de la police ça c'est sûr !
Encore deux phrases qui signifient le contraire.
Si à Cuba on dit ce qu'on veut à qui on veut ben on peut donc aussi le dire devant la police.
Et puis je ne comprends alors pas pourquoi Cuba est classée en fin de liste quant à la liberté de la presse.
Il y aurait un complot contre cette île ?
Enfin je ne vois pas non plus pourquoi les cubains fuient leur île puisqu'ils y sont si libres ???
Pourquoi les états unis sont leur terre promise ?
Pourquoi les flux de migration mondiaux se dirigent plutôt vers l Europe, les états unis et Israël plutôt que vers le paradis cubain si libre en parole ? | | | À: Atila · 6 octobre 2019 à 21:01 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 127 de 149 · Page 7 de 8 · 599 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 6 octobre 2019 à 21:11 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 128 de 149 · Page 7 de 8 · 588 affichages · Partager Je ne critique pas. Je m'interroge.
Je ne comprends pas les phrases dont la première partie signifie quelque chose et la seconde son contraire absolu.
C'est peut être une façon de parler à Cuba pour ne pas subir la répression des autorités quand on émet des critiques sur le gouvernement.
Une sorte de langage codé ? | | | À: Atila · 6 octobre 2019 à 21:18 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 129 de 149 · Page 7 de 8 · 581 affichages · Partager | | | À: Atila · 7 octobre 2019 à 10:21 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 130 de 149 · Page 7 de 8 · 507 affichages · Partager Ben il ou elle est parti voir ailleurs si sa polémique prendrait vu qu'ici le but recherché n'a pas du tout été atteint.
Cette activiste pro palestinienne est probablement allé rechercher des naïfs ailleurs... Le 9 août dernier, sur sa page publique Facebook, elle avait publié une version relativement différente de ses mésaventures à Roissy. On dit parfois que les services de renseignements israéliens sont les meilleurs du monde. Il ont pourtant laisser entrer en Israël une femme qui n'hésite pas à publier des messages "humoristique" de ce style :
| | | À: Atila · 7 octobre 2019 à 10:26 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 131 de 149 · Page 7 de 8 · 500 affichages · Partager Bonjour,
je suis là, j'ai un vie à côté, je ne suis pas connectée 24/24, j'assume totalement mes dire, que vous soyez content ou pas, cela ne vous ai pas arrivé à vous, si vous aviez subit cela pour un autre pays, c'est au journal du 20 h, et dans la monde que vous vous seriez exprimé, maintenant libre à vous de rester dans votre monde, oui " Israel est une démocratie" nous ne sommes pas dupe... les agents de sécurité de la compagnie Arkia font leur démocratie aussi sur d'autres territoire, comme en France, je ne suis pas la seule à avoir subit ce genre de fouille.. et leurs questions sont plus que ridicule... "Avez vous une fiche de paie qui prouve votre lieu de travail... oui, le monde entier voyage avec ses fiches de paie... " Ou côtoyez vous des arabes.. non mais je rêve, votre démocratie va aussi choisir mes amis ? Ou pourquoi allez vous souvent en Turquie ? est ce que je dois m'adressez à votre démocratie pour organiser mes voyages ? Combien de personnes sont avec vous dans votre bureau ? y a t il un nombre exact chez votre démocratie, ils se mêlent aussi de ce qu'il se passe sur notre lieu de travail..; ils ne m'ont pas posé la question si il y avait du café ou pas... c'est votre démocratie ? de quel démocratie parlez vous ? qu'est ce que la démocratie pour vous ? vous vivez dans votre monde, vous ne voulez pas voir ce qu'il se passe vraiment, nous sommes tous, pour votre démocratie des citoyens de second zone... et je n'ai pas raconté le reste du voyage... quelle démocratie vous fait descendre du bus, les mains sur la tête, pour fouillez le bus ? des soldats gamins récuperer en éthiopie ? pour les exploiter, planter sur des postes de contrôle à 45 degrés..; et la liste est longue.. je l'ai vu votre démocratie..
www.nouvelobs.com/...ort-de-tel-aviv.html | | | À: Dupontoto · 7 octobre 2019 à 10:50 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 132 de 149 · Page 7 de 8 · 484 affichages · Partager en quoi mon humour gène, va t on pleurer toute notre vie ? sur ce 11 septembre, il n y a rien de grave dans ce que j'ai écris.. et vous allez fouillez encore longtemps, je m'en contrefiche, mais fouillez ce que vous voulez, je me rangerais toujours du côté de la justice, je suis humaine vous utilisez la statégie de d'habitude,... se positionnez en victime tout le temps, en essayant de trouver des infos qui n'ont rien à voir, je suis pas pro palestinienne, je suis pro justice.; tout simplement,
et je n'ai pas à justifier, je fais de l'humanitaire, alors fouillez ce que vous voulez, je n'ai rien à me reprocher
cela vous dérange, et bien pas moi | | | À: Dupontoto · 7 octobre 2019 à 10:58 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 133 de 149 · Page 7 de 8 · 480 affichages · Partager et qui êtes vous pour aller fouillez, vous n'avez rien d'autres à faire, trouver vous une occupation, engagez vous dans vos troupes finalement, | | | À: Ninasenini · 7 octobre 2019 à 11:03 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 134 de 149 · Page 7 de 8 · 476 affichages · Partager J'aime bien votre message (public) "humanitaire" du 26 juillet qui se termine par Allahu Akbar version française :
| | | À: Ninasenini · 7 octobre 2019 à 11:04 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 135 de 149 · Page 7 de 8 · 474 affichages · Partager et qui êtes vous pour aller fouillez, vous n'avez rien d'autres à faire, trouver vous une occupation, engagez vous dans vos troupes finalement,
Ha Dupontoto est Israélien ? Bien.
Pour Nina, pas la peine de m'envoyer des messages d'insultes en MP. Je ne signale pas aux modérateurs. Chez moi, la dénonciation et vos diatribes ont coûté six millions de morts... | | | À: Imothep341 · 7 octobre 2019 à 11:14 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 136 de 149 · Page 7 de 8 · 465 affichages · Partager mes messages privés n'ont aucune insulte, je peux faire une capture d'écran, j'ai envoyé des messages privé, car je ne pouvais plus intervenir sur le forum, voila pourquoi mes messages privé, qui ne sont pas du tout des insultes, vous êtes très fragile apparemment, quant à votre collègue ami, ou je ne sais qui mopoto, qui se permet de faire des fouilles sur les réseaux afin de trouver quelques info, cela ne m'atteint pas du tout, si il n'a que cela à faire... se ranger du côté de la victime est une pratique courante, oui, je suis contre les injustices, en palestine ou ailleurs, cela ne justifie pas ce que l'on peut subir à l'aeroport, ok ? soit c'set la sécurié pour tous, oui, il y en a qui ont monter avec eux dans l'avion, même leur petit plat, sandwich, bagages, ect... et moi mon chargeur de téléphone était une menace,
n'ayant rien trouvé sur moi, car je ne fais parti d'aucune organisation, je suis libre, je n'ai pas besoin d'asso, ou de faire parti d'un groupe pour défendre des causes justes, téléphone sur mon lieu de travail pour avoir des renseignements, ils sont fort la sécurité, quel renseignement ont il pu obtenir ? rien ? là bas sur place, je suis certaine qu'ils étaient au courant de tous mes déplacement, qu'ont ils trouvé ? rien ? que peuvent il faire ? m'interdire de m'y rendre ? qui sont ils ? pour qui se prennent ils ? la police du monde ? | | | À: Dupontoto · 7 octobre 2019 à 11:19 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 137 de 149 · Page 7 de 8 · 457 affichages · Partager j'assume, Dieu est grand et alors ? c'est une menace pour l'humanité ? je vais vous dire, cessez de faire vos recherches qui n'aboutiront à rien du tout, chercher toutes la journée, à mon avis, vous n'avez pas de travail, où quelques gens travaillent pour vous, que vous exploitez certainement, continuez vos recherches, cela vous gène que j'ai dévoilé la vérité sur vos services en France, à l'aeroport, cela vous dérange les vérités, cela vous perturbe, cela doit faire plusieurs jours que vous ne dormez pas, oui Dieu est grand et alors ? est ce que Allah a akbr version arabe ou francaise vous gènes ? vous pouvez le dire en hebreux, cela ne me gènera pas non, pas du tout, on peut le dire en plusieurs langue si vous voulez...
j'ai du travail, cessez de polluez mon ordi svp | | | À: Ninasenini · 7 octobre 2019 à 11:21 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 138 de 149 · Page 7 de 8 · 453 affichages · Partager Bonjour, serait il possible d'écrire en bon français et sans faute d'orthographe ? Merci | | | À: Mardidi · 7 octobre 2019 à 11:28 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 139 de 149 · Page 7 de 8 · 456 affichages · Partager Si vous ne comprenez pas mes écrits, alors vous avez un problème... cessez d'être la personne trop parfaite, il y en a déjà trop dans les cimetières...
maintenant Basta, ce qu'il s'est passé, ne changera rien, alors cessez de polluez mon ordi avec des réponses qui ne régleront pas les mentalités israéliennes, une démocratie parait ils où grands nombres de ces citoyens sont considérés comme des citoyens de second zone..
l'armée la plus morale du monde se trouve en " Israel " oui, c'est un monde parfait là bas... tellement parfait, qu'il faut empêcher tout étranger d'y entrer
maintenant cessez vos messages, merci | | | À: Dupontoto · 7 octobre 2019 à 11:48 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 140 de 149 · Page 7 de 8 · 440 affichages · Partager Ben il ou elle est parti voir ailleurs si sa polémique prendrait vu qu'ici le but recherché n'a pas du tout été atteint.
Cette activiste pro palestinienne est probablement allé rechercher des naïfs ailleurs... Le 9 août dernier, sur sa page publique Facebook, elle avait publié une version relativement différente de ses mésaventures à Roissy. On dit parfois que les services de renseignements israéliens sont les meilleurs du monde. Il ont pourtant laisser entrer en Israël une femme qui n'hésite pas à publier des messages "humoristique" de ce style :
![]()
he ben... l'inspecteur gadget mène une enquête sur une personne privée, avec un intérêt qui me dépasse... Affligeant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Dupontoto. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 524 visiteurs en ligne depuis une heure! |