Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Ninasenini · 3 octobre 2019 à 16:16 · 3 photos 149 messages · 15 participants · 6 107 affichages | | | | À: Ninasenini · 7 octobre 2019 à 11:55 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 141 de 149 · Page 8 de 8 · 452 affichages · Partager Si vous ne comprenez pas mes écrits, alors vous avez un problème... cessez d'être la personne trop parfaite, il y en a déjà trop dans les cimetières...
maintenant Basta, ce qu'il s'est passé, ne changera rien, alors cessez de polluez mon ordi avec des réponses qui ne régleront pas les mentalités israéliennes, une démocratie parait ils où grands nombres de ces citoyens sont considérés comme des citoyens de second zone..
l'armée la plus morale du monde se trouve en " Israel " oui, c'est un monde parfait là bas... tellement parfait, qu'il faut empêcher tout étranger d'y entrer
maintenant cessez vos messages, merci
Et pourquoi devrions-nous arrêter les messages ? Si vous ne voulez pas les voir sur votre ordi, ne vous connectez pas... Moi, je continuerai à dire que vous n’avez jamais mis les pieds en Terre Sainte. Et si on vous demandait la carte d’embarquement ? Ils vous l'ont volé aussi ?
Et votre séjour ? Vous avez fait quoi ? Racontez-nous.
Vous avez des idées religieuses différentes des autres, vous voulez être respectée ? Soyez respectueuse des autres.
Avantage de vous lire, vous nous faites rire. Enfin surtout moi. Et pour le reste, c'est à cause d'extrémistes de la pensée comme vous que certaines politiques montent et montent encore.
Bon App !! | | | À: Ninasenini · 7 octobre 2019 à 11:58 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 142 de 149 · Page 8 de 8 · 448 affichages · Partager je suis libre, je n'ai pas besoin d'asso, ou de faire parti d'un groupe pour défendre des causes justes,
Et surtout, vous n'avez pas à vous justifier, surtout pas sur un forum. Que des personnes doutent de votre aventure, c'est compréhensible, puisque ce que vous racontez est hallucinant. Mais ces personnes n'ont pas à vous dénigrer comme elles le font. Mener une enquête sur internet à votre propos... ça aussi, c'est hallucinant ! Pathétique.
Ne vous abaissez pas à vous justifier sur ce que vous faites ou pas par ailleurs. Ce n'est pas le sujet. Et ça ne doit pas devenir le sujet.
Pour le sujet initial : votre colère est largement partagée par d'autres personnes qui ont fait l'objet de méthodes de "sécurité" similaires, sur place à Ben Gourion. A chaque fois qu'une telle colère est exprimée, il y a un levier de bouclier, avec ce fond de déni assez récurrent. On n'y peut rien. Ne cherchez pas à faire entendre votre colère auprès de ces personnes (ce n'a pour effet que d'amplifier votre colère  ). | | | À: Imothep341 · 7 octobre 2019 à 12:03 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 143 de 149 · Page 8 de 8 · 441 affichages · Partager faites comme votre ami, une enquête, il a trouvé des tas de choses sur ma page face book, mais n'as pas osé publier mes photos.. oui, là bas sur place, il faut encore que je vous fournisse des preuves de mon voyages, je rêve,
ce qui vous gène est que j'ai dénoncé une injustice qui ne vous plait pas, qui dérange, je suis pour vous une personne dérangeante... la terre sainte pour toutes les religions ok, ce n'est pas l'image donné lorsqu'on arrive sur place, je ne suis pas allée faire un pèlerinage, mais 2 jeunes chrétienne y sont allées, elles paraissaient effrayé à l'aéroport, lorsqu'elles ont mentionné que leurs affaires ont été vole, dans leur valise.. nous avions récupéré nos valise 3 jours plus tard, qu'ont il trouvé ? nos parfums (qu'on nous a volé,) nos chaussures ? on a pas compris pourquoi ? avec vous une explication ? pourquoi nous a t on pris nos baskets ?
cela vous dérange, et c'est tout, cela vous révolte, il y a des tas de témoignages de gens qui ne sont pas du forum.. des tas d'artistes qui ont essayé de voyage, et qui ont été refoulés, des sportifs, je ne suis pas la seule... maintenant que vous soyez content ou pas, c'est le dernier de mes soucis, je n'ai aucune preuve à vous montrer, il faut encore que je publie ma carte d'embarquement, non mais c'est une blague, vous faites aussi parti des services de sécurité ?
est ce que les gens sur ce forum publie leur carte d'embarquemet, demander a votre copain pototo qui fait des recherches sur mon compte, ils vous en dira plus | | | À: Imothep341 · 7 octobre 2019 à 12:05 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 144 de 149 · Page 8 de 8 · 437 affichages · Partager Moi, je continuerai à dire que vous n’avez jamais mis les pieds en Terre Sainte.
Et bien voilà. C'est tout.
Et si on vous demandait la carte d’embarquement ? Ils vous l'ont volé aussi ?
Vous avez un mandat pour mener votre enquête ?
Vous avez des idées religieuses différentes des autres, vous voulez être respectée ? Soyez respectueuse des autres.
Il n'est nullement question de religion dans le message initial. Et ses messages ne sont pas irrespectueux.
Avantage de vous lire, vous nous faites rire. Enfin surtout moi.
A l'opposé, votre positionnement et vos messages sont inquiétants... | | | À: Elhine · 7 octobre 2019 à 12:09 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 145 de 149 · Page 8 de 8 · 430 affichages · Partager Que des personnes doutent de votre aventure, c'est compréhensible, puisque ce que vous racontez est hallucinant. Mais ces personnes n'ont pas à vous dénigrer comme elles le font. Mener une enquête sur internet à votre propos... ça aussi, c'est hallucinant ! Pathétique.
Ce n'est pas une enquête. Juste le rappel des positions publiques (10' de recherche sur internet) prise par l'initiatrice du message initial, qui d'ailleurs n'a posté qu'une seule fois sur VF. C'est ça l'auto régulation du web. | | | À: Elhine · 7 octobre 2019 à 12:14 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 146 de 149 · Page 8 de 8 · 426 affichages · Partager c’est affligeant +1 | | | À: Elhine · 7 octobre 2019 à 12:14 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 147 de 149 · Page 8 de 8 · 424 affichages · Partager Moi, je continuerai à dire que vous n’avez jamais mis les pieds en Terre Sainte.
Et bien voilà. C'est tout.
Et si on vous demandait la carte d’embarquement ? Ils vous l'ont volé aussi ?
Vous avez un mandat pour mener votre enquête ?
Il n'est nullement question de religion dans le message initial. Et ses messages ne sont pas irrespectueux.
Avantage de vous lire, vous nous faites rire. Enfin surtout moi.
A l'opposé, votre positionnement et vos messages sont inquiétants...
C'est ça oui.... | | | À: Dupontoto · 7 octobre 2019 à 12:15 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 148 de 149 · Page 8 de 8 · 424 affichages · Partager Ce n'est pas une enquête. Juste le rappel des positions publiques (10' de recherche sur internet) prise par l'initiatrice du message initial, qui d'ailleurs n'a posté qu'une seule fois sur VF. C'est ça l'auto régulation du web. 
Tu es allé chercher ces infos. Je m'en fous qu'il s'agisse de positions publiques ou non. Tu as fait la démarche d'aller chercher des infos sur une personne. Tu fais des recherches d'informations. Tu enquêtes.
Qu'est-ce que tu en as à foutre, de ce que cette personne fait hors de vf ??? Son profil a une quelconque incidence sur toi ?... sur ta crédibilité, peut-être ? c'est vraiment barrée, comme démarche. | | | À: VoyageForum · 7 octobre 2019 à 12:17 Re: Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité Message 149 de 149 · Page 8 de 8 · 420 affichages · Partager Bonjour,
Visiblement, les positions des uns et des autres étant bien arrêtées, il y a de fortes chances pour que désormais cette discussion tourne (encore plus) en rond comme cela est malheureusement souvent le cas dans cette rubrique. Donc, autant en rester là sur le sujet...
L'équipe VoyageForum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 841 visiteurs en ligne depuis une heure! |