Voyage en Thaïlande le 29 octobre 2011: quoi faire, quel temps sur les îles? Flaneuse80 · 23 octobre 2011 à 23:28 3 messages · 3 participants · 1 388 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 23:28 Voyage en Thaïlande le 29 octobre 2011: quoi faire, quel temps sur les îles? Message 1 de 3 · 1 388 affichages · Partager Bonjour,
Je dois atterrir à Bangkok dimanche 30 oct. 2011 Avec les inondations j'hésite à aller directement sur les iles vers Ko Phi Phi mais j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de pluie. Quelle région/quelles iles me conseillez vous ? Est ce que cela vaut le coup d'aller à chiang mai quand même ?
Vaut-t-il mieux chercher un vol pour un autre pays ? quelle est la météo en Malaisie ou Indonésie ou Vietnam ?
Si quelqu'un est sur place merci de me dire si ca vaut le coup de venir quand même ou s'il vaut mieux reporter son voyage ? A la base mon programme était 2 sem et demi incluant Chiang Mai (trek 3 jours), Ko Phi Phi / Krabi et Bangkok en gros.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flaneuse80 · 24 octobre 2011 à 3:11 Re: Voyage en Thaïlande le 29 octobre 2011: quoi faire, quel temps sur les îles? Message 2 de 3 · 1 351 affichages · Partager Bonjour,
Je dois atterrir à Bangkok dimanche 30 oct. 2011 Avec les inondations j'hésite à aller directement sur les iles vers Ko Phi Phi mais j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de pluie.
Il fait très beau dans le sud.
Quelle région/quelles iles me conseillez vous ? Est ce que cela vaut le coup d'aller à chiang mai quand même ?
Oui aucun souci ! Il fait très beau aussi dans le nord !
Vaut-t-il mieux chercher un vol pour un autre pays ? quelle est la météo en Malaisie ou Indonésie ou Vietnam ?
Si quelqu'un est sur place merci de me dire si ca vaut le coup de venir quand même ou s'il vaut mieux reporter son voyage ? A la base mon programme était 2 sem et demi incluant Chiang Mai (trek 3 jours), Ko Phi Phi / Krabi et Bangkok en gros.
Merci
Ne change rien ! Les seuls endroits incessibles sont dans la région centre. Garde Bangkok pour la fin ce qui te donnera le temps de voir ce qu'il en sera à ce moment là.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 24 octobre 2011 à 4:01 Re: Voyage en Thaïlande le 29 octobre 2011: quoi faire, quel temps sur les îles? Message 3 de 3 · 1 347 affichages · Partager Il fait très beau dans le sud.
Euh...
A Samui, sauf le répit de ce matin, le temps est déjà "pourri" (mousson en avance de 15 j ?).
A HatYai il pleuvait des cordes ce matin et il pleut beaucoup à Satun aussi...
Bref, peut-être que Phuket est bien mais c'est pas "le Sud" !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |