Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Ec13 · 22 juin 2009 à 23:10 · 3 photos 64 messages · 12 participants · 5 719 affichages | | | | À: Khatkho · 24 juin 2009 à 9:05 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 257 affichages · Partager merci a tous pour vos réponses !
en fait je cherche une iles, tranquille, nous ne faisons pas la fete etc..., par contre la prioritée, c'est de trouver une hebergement pas trop cher...
donc sa doit se jouer entre koh tao et koh phan nga ???
svp confirmez moi que koh phan nga est différent de phan gan (james bond island) car je trouve pas !!!!
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ec13 · 24 juin 2009 à 9:34 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 251 affichages · Partager ne t'inquiète pas il ya des bungalows a partir de 4 euros.. pieds sans le sable.. | | | À: Khatkho · 24 juin 2009 à 10:20 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 248 affichages · Partager Le Musée National est en temps normal payant, oh pas bien cher si je me souviens dans les 50 bahts,
Tu as du tomber sur une journée porte ouverte.

Oui exact. C'était un jour férié | | | À: Ec13 · 24 juin 2009 à 11:20 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 242 affichages · Partager svp confirmez moi que koh phan nga est différent de phan gan (james bond island) car je trouve pas !!!!
Alors, pour ma part, j'ai visité lors d'une excursion en bateau la baie de Phang Nga dans laquelle se trouve l'île de James Bond.
Mes impressions : super ballade, paysages magnifique avec un petit air de la baie d'Along. Au programme visite de trois îles, dont la James Bond Island, le reste de la baie étant protégé + ballade en kayak + baignade. Le tout nous a pris la journée.
Par contre, James Bond Island est très décevante et devrait être rebaptisée Disney Island : on te débarque 1/4 d'heure sur l'île, tu as juste le temps de piétiner derrière la centaine d'autres touristes débarqués en même temps que toi pour prendre la même photo et hop, rapatriement vers ton bateau, dans la cohue général. Ils ont quand même réussi à caser une vingtaine de boutiques sur 20 m² de plage : désespérant ! | | | À: Ec13 · 24 juin 2009 à 11:32 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 239 affichages · Partager Tu vol avec la thai airways entre Paris et BKK ??? | | | À: Cannot · 24 juin 2009 à 11:57 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 236 affichages · Partager Je pense que tu ne dois pas etre imprégné de la Thailande authentique. Forcément si tu connais seulement les endroit touristiques tu ne peux qu'avoir se genre de critique.
Serais tu le seul a aller en Thailande sans dépenser ton Fric la bas ? C'est parce que c'est un pays touristique qu'elle doit offrir des infrastructures pour satisfaire le besoins touristique Comme dans les autres pays touristiques. Maintenant le gouvernement accepte ses contructions d'hotel parce que cela rapporte ennormement d'argent au pays. tu vois la cote d'azur sans hotel ou location ????
Si tu veux une thailande authantique, va en ISAN tu sera servi, tu ne vera pas de touriste ou très très peu. | | | À: Dilom · 24 juin 2009 à 14:33 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 223 affichages · Partager Pour info, je suis quelqu'un d'ouvert, c'est-à-dire que je suis capable de visiter le WAT PHO, les temples de SUKKHOTHAÏ, le WHITE TEMPLE de Chiang Raï puis après, aller dans le Nord pour vivre avec des ethnies.
Je peux mélanger du modernisme avec du " sauvage ".
Tu n'as pas lu tous mes posts apparemment.
J'ai déjà vécu avec les ethnies du nord en dormant par terre, en mangeant comme eux, en allant pêcher le poisson, en jouant à faire tomber des bananes et des mangues en lançant des pierres.
Et je peux enchaîner cela avec un hôtel au Golden Triangle Resort pour me faire plaisir avec une chambre " princière " à 50 euro la nuit.Oui je l'ai fait.
Alors ne dit pas des choses que tu ne sais pas.
Je peux m'adapter à toutes les situations et c'est ça la richesse d'un voyage. | | | À: Cannot · 24 juin 2009 à 15:07 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 210 affichages · Partager La " full moon party " est délirante mais ce n'est pas tous les jours donc vérifie les dates de cette manifestation.C'est du délire sur les plages avec de la musique à gogo ! Mais l'endroit est très malsain.Fais gaffe aux pickpockets à la full moon party. Koh Samui est une île fêtarde avec ses deux boîtes bien connues que sont " Sweet soul café ", " Green mango " et " Reggae Pub ".Ces endroits se trouvent à Chaweng.
Mais je te préviens que c'est très malsain et qu'il y a beaucoup, beaucoup de bars à filles.Bon,
Comment se fait il que tu puisse connaitre tout cela ???? Tu as l'air d'être bien sur de toi tu es le genre de mec qui critique les endroits touristique mais qui en rafole... Si la FULL MOON PARTY est délirante c'est que tu as du y participé. et les bar a fille tu as du y aller aussi pour savoir que c'est malsain. Tu préviens les autres forumiste que ce sont des endroit malsains mais toi tu a l'air de t'y plaire. Ca ne serait pas toi le malsain dans l'histoire. Et ton Vitry sur Seine c'est pas malsain aussi ???? C'est sur qu'il n'y a pas de bar a fille ni de FULL MOON PARTY.... c'est pour ca que tu va en thailandet vraiment un FARANG de base Tu vois mec je me demande qu'est ce que tu viens foutre à Kho Samui et en Thailande si c'est malsain. Moi je pense que ce pays la n'a pas besoin de personne malsainne comme toi | | | À: Dilom · 24 juin 2009 à 15:13 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager Mais t'as vraiment un grain à la place du cerveau !
Tu me lâches des affirmations " gratuites et agressives " sans arguments concrets.
Je connais la full moon party et les boîtes de nuit car j'y accompagnais mon cousin qui avait envie de s'amuser.Je te rappelle qu'il a sa propre copine et moi aussi d'ailleurs.Je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs car je suis épanoui et pas frustré. Mon cousin s'entraîne en boxe thaï au " Super Pro Samui ". Lorsqu'il finit ses entraînements, il se lâche en dansant jusqu'au petit matin. Il est jeune et il profite de la vie sainement.
Ce n'est parce que tu vas dans ces endroits-là que tu es forcément malsain. | | | À: Cannot · 24 juin 2009 à 16:37 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 270 affichages · Partager Je connais la full moon party et les boîtes de nuit car j'y accompagnais mon cousin qui avait envie de s'amuser.Je te rappelle qu'il a sa propre copine et moi aussi d'ailleurs.Je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs car je suis épanoui et pas frustré. Mon cousin s'entraîne en boxe thaï au " Super Pro Samui ". Lorsqu'il finit ses entraînements, il se lâche en dansant jusqu'au petit matin. Il est jeune et il profite de la vie sainement.
Ce n'est parce que tu vas dans ces endroits-là que tu es forcément malsain.
On se rejoint :
C’est ce que je disais dans mon message N° 23 au 1° père la morale :
Par contre, fréquenter les bars a filles ne signifie pas nécessairement coucher, mais faire la fête avec des demoiselles souriantes qui ne partent pas obligatoirement avec les clients, tu connais ? Apparemment pour le cerveau il y en a qui l’on bien plus bas que le slip, | | | À: Khatkho · 24 juin 2009 à 16:42 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 235 affichages · Partager merci a tous pour vos infos !
est ce que phan gan (james bond island, est un lieu différent que koh phan nga ?
ce sont 2 villes ou lieux différentes, ou c'est le meme endroit ?
merci | | | À: Ec13 · 24 juin 2009 à 16:49 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager Il y a Koh Phangan qui est l'île voisine de Koh Samui ou se trouve les full moons au sud a Had Rin, Golfe de Thailande, et il y a la baie de Phang Nga, la "petite Halong" ou se trouve James Bond Island, entre Phuket et Krabi en mer Andaman. Donc 2 endroits qui n'ont rien a voir si ce n'est d'être en Thailande | | | À: Khatkho · 24 juin 2009 à 17:09 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 227 affichages · Partager Merci pour ton soutien l'ami.
Tu m'as toujours défendu et je t'en remercie.
On a besoin de modérateurs et de médiateurs dans ce forum !
J'apprécie tes réponses car tu es réalistes et tu n'inventes rien.
Ca me fatigue les gens qui vont sur un forum et qui ont réponse à tout ! | | | À: Boumbastic · 24 juin 2009 à 17:22 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager Il y a Koh Phangan qui est l'île voisine de Koh Samui ou se trouve les full moons au sud a Had Rin, Golfe de Thailande, et il y a la baie de Phang Nga, la "petite Halong" ou se trouve James Bond Island, entre Phuket et Krabi en mer Andaman. Donc 2 endroits qui n'ont rien a voir si ce n'est d'être en Thailande 
ok, merci, c'est la réponse que j'attendai... LOL 
c'est se que je pensé mais maintenant c'est plus clair !!! | | | À: Dilom · 24 juin 2009 à 17:28 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 219 affichages · Partager Tu vol avec la thai airways entre Paris et BKK ???
non lufthansa !!! pourquoi ? des infos ? lol | | | À: Ec13 · 25 juin 2009 à 14:41 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 180 affichages · Partager bonjour,
j'aurais une dernieres questions, concernant mon programme !!!
vu que niveau budget on ne pourra pas tout faire, que me conseillez vous entre une extension cambodge (temple d' angkor) et vietnam ( baie d'along) ?
les différences entre les budget qu'il faut, les avantages / inconvénients de l'un et l'autre ?
je n'arrive pas a me décider, merci a ceux qui m'aiderons ! | | | À: Ec13 · 25 juin 2009 à 14:45 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 179 affichages · Partager Vu que la baie d'Along est plus loin et que ce sera plus couteux et surtout que les temples d' Angkor sont un des lieux incontournables de l'ASE, il FAUT absolument aller les voir, ce qui est plus facile depuis Bangkok | | | À: Ec13 · 25 juin 2009 à 14:58 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 177 affichages · Partager Rien que pour la proximité, les temples d' Angkor c'est clair...... | | | À: Alan · 25 juin 2009 à 15:03 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 172 affichages · Partager ok, merci
avez vous une idées des couts ? transports ? visa 20 dollars (apparement), guesthouse pas loin d' angkor ?
et le temps qu'il faut pour y aller en bus ? merci | | | À: Ec13 · 25 juin 2009 à 22:08 Re: Voyage en Thaïlande du 8 juillet au 20 août: transport, budget, visites...? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 1 162 affichages · Partager svp qui a des infos sur angkor wat au cambodge ?
prix d'entrée, transports depuis bangkok etc..
cest asser urgent merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 961 visiteurs en ligne depuis une heure! |