|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Lolo95400 · 28 juin 2009 à 13:49 52 messages · 19 participants · 5 784 affichages | | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 17:08 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager J'ai déjà pris une fois cette compagnie et je suis heureux d'être arrivé sain et sauf! Ouf! Je n'y aurais pas cru | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 17:10 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 844 affichages · Partager Genre a larrivée 2 jours bangkok ensuite puket et pataya??
Ca c'est de l'aventure de FOU furieux! Pensez à prendre le bandana à Rambo | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 17:13 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 841 affichages · Partager Rassurant d'entendre sa!!
Dites moi l'avion est il assez lrge car passé 13h de vol comme sa c'est dure dure quand meem!!!
Le temps pase vite ou pas???
Que me conseillez vous pour que le temps passe vite vu que je suis une stréssé de l'avion comme vous avez du le comprendre! Mais jaimerais pour une foi dépassez ma peur!! Car sinon je ne voyagerie jamis dans les beaux pays lointains!
On part a l'aventure, qu'est ce que vous pouvez bous conseiller?
On compte prendre l'hotel la bas et bouger au fur et a mesure!
Genre a larrivée 2 jours bangkok ensuite puket et pataya??
Merci pour vos reponses
13h de vol ! Il passe par ou ton avion ? 
Pour ne pas voir le temps passer ? le + simple : deux lexomil deux h avant le décollage et tu demandes à tes potes de te porter dans l'Avion....ils te bouclent ta ceinture et tu te réveilles à BKK....
PS: N'oublies pas de rendre l'hôtel | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 17:23 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 835 affichages · Partager Bsr, Ce qu'il y a de cool sur VF, c'est que c'est un sit  e d'entraide...Utilise le lien que je t'ai donné, airvalid est cité par nombre de voyagistes. Je pense que cette compagnie est dans la bonne moyenne des prestations. Renseigne-toi sur le type d'appareil dans lequel tu vas voler, tu auras une idée du confort à bord. Les avions sont sûrs de nos jours, c'est un moyen de transport parmi les plus sécurisés au monde, quoiqu'on en pense après un crash. Bon voyage. Pour votre séjour, préparez le avant votre départ, en utilisant le net et VF. C'est plus sympa de le faire soi-même. La littérature sur le web est abondante, on apprend plein de choses et on vérifie ensuite qu'elle sont fausses sur place. | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 17:49 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 676 affichages · Partager Bangkok Pattaya Phuket ? Attention seul les purs et durs de l'aventure envisagent un tel periple, vous avez une bonne assurance rapatriement j'espere parce que là même l'ascension de l' everest par la face cachée c'est de la rigolade. Le choix de la compagnie n'est pas mal aussi, un peu de stress avant la grande aventure c'est bon. | | | À: Farang61 · 28 juin 2009 à 20:12 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 654 affichages · Partager Bsr, Ce qu'il y a de cool sur VF, c'est que c'est un sit  e d'entraide...Utilise le lien que je t'ai donné, airvalid est cité par nombre de voyagistes. Je pense que cette compagnie est dans la bonne moyenne des prestations. Renseigne-toi sur le type d'appareil dans lequel tu vas voler, tu auras une idée du confort à bord. Les avions sont sûrs de nos jours, c'est un moyen de transport parmi les plus sécurisés au monde, quoiqu'on en pense après un crash. Bon voyage. Pour votre séjour, préparez le avant votre départ, en utilisant le net et VF. C'est plus sympa de le faire soi-même. La littérature sur le web est abondante, on apprend plein de choses et on vérifie ensuite qu'elle sont fausses sur place. 
Mdr..  ..après avoir lu toutes les réponses destinées à Lolo95400, ta réponse est plus près ce qu'elle attend  . Bravo Cordialement. | | | À: Lolo95400 · 29 juin 2009 à 0:39 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 631 affichages · Partager Tu réserve un billet China Airlines et ensuite tu t'inquiète de la compagnie: c'est fort ! Pourquoi ne pas avoir prit Quantas pour 8€ de plus ??
Quand tu achète une voiture tu te renseigne une fois achetée sur le modèle, la fiabilité, l'état, le nombre de kilomètre?? | | | À: Tnec · 29 juin 2009 à 9:19 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 619 affichages · Partager Nous n'avons pas vu cette compagnie sinon biensure que pour 8€ de plus jaurai préféré la prendre!
Pk elle craint autan que sa la compagnie China Airlines????? | | | À: Lolo95400 · 29 juin 2009 à 9:22 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 616 affichages · Partager Pk elle craint autan que sa la compagnie China Airlines?????
Mais non. Elle vaut Qantas.
Michel | | | À: Tatra · 29 juin 2009 à 10:02 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager Oulala qu'est ce qon peut entendre comme avis différent !! lol
Bon faut ke jévite de penser au Crash d'avion sinon je sortirai jamai!!!
Alalala jespere que ce ne sera pas mon destiin mdrrrr dsl mai ces vrai que je flippe de lavion ce shorrible!!! | | | À: Lolo95400 · 29 juin 2009 à 10:53 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 604 affichages · Partager Nous n'avons pas vu cette compagnie sinon biensure que pour 8€ de plus jaurai préféré la prendre!
comment as-tu fait pour en pas savoir avec quelle compagnie tu allais voyager ???  c'était une pochette surprise version internet ? | | | À: Lolo95400 · 29 juin 2009 à 11:22 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 597 affichages · Partager Euh... pourrais tu écrire dans un langage non SMS ou phonétique, ce serait plus agréable pour te lire...
Pour ce qui est de China Airlines, c'est une compagnie Taiwanaise (et non chinoise), utilisant des appareils modernes, Boeing 747-400, Airbus A340-300, Airbus A330-300, Boeing 737-800.
Je ne sais pas quel sera ton routing, soit via Amsterdam, soit via Rome, la compagnie n'opérant pas en France (les vols France Taiwan sont opérés par l'autre compagnie taiwanaise Eva Air), tu auras alors soit un Boeing 747-400 ou un Airbus A340-300.
Le service est réputé tres bon, à l'image de la gentillesse et de l'hospitalité taiwanaise. | | | À: Viadi · 29 juin 2009 à 11:31 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 593 affichages · Partager Oups, Désolé pour le language SMS
Et bien nous faisont une escale a Amsterdam et nous partons avec un boeing 747.
Ce qui est étonnant c'est pourquoi l'avion n'est pas sur le térritoire Français?
Enfin bon c'est pas grave si vous me dites que tout devrait bien ce passer!! Faut que je trouve de quoi m'occuper durant ce voyage car le temps va etre trés trés longggggggggg | | | À: Lolo95400 · 29 juin 2009 à 11:40 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 587 affichages · Partager Ce qui est étonnant c'est pourquoi l'avion n'est pas sur le térritoire Français?
Cette compagnie ne dessert pas Paris. Ce qui n'est un critère de rien, par ailleurs...
Michel | | | À: Tatra · 29 juin 2009 à 11:49 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager Merci pour vos avis !!
Bon je part en thailande ou je renonce a mon voyage du a la peur de l'avion hihih 
Je vais essayer d'etre courageuseeee !! | | | À: Lolo95400 · 29 juin 2009 à 12:01 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager Peut être est elle sur la fameuse liste noire française  | | | À: Vel74 · 29 juin 2009 à 12:05 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager Super Rassurant!!
Déja que j'ai une flippe total de l'avion!!! | | | À: Lolo95400 · 29 juin 2009 à 15:08 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager Bonjour, Moi je pars également avec China Airlines du 28 novembre au 17 décembre prochain. Moi non plus je n'aime pas l'avion mais on m'a dit de ne pas m'inquiéter. Des amis sont partis plusieurs fois avec cette compagnie et en sont très content donc ne t'inquiète pas. Et pas de panique non plus pour ton voyage. Nous, nous sommes deux filles et nous partons également en routard. Pour les hotels, nous n'avons réservé que Koh Phangan (pour la full moon) et le reste on verra sur place. Peut-être qu'on se verra... | | | À: Lolo95400 · 29 juin 2009 à 15:34 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager Super Rassurant!! Déja que j'ai une flippe total de l'avion!!!
Un conseil arrete de lire les forums sur le sujet c'est la meilleure thérapie | | | À: Lolo95400 · 29 juin 2009 à 17:43 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager C'est vrai qu'on se moque un peu mais bon t'inquiete pas, si t'as écouté les infos aprés le crach de l'airbus d'AF tu sais trés bien que t'as une chance sur plusieurs millions d'avoir un grave problème. Bien sur que le voyage sera long, si tu as un avion recent tu auras peut-etre un ecran perso pour mater les films et le temps passera plus vite sinon amene de la lecture et de quoi t'occuper. Dis toi aussi quand tu seras à 12 000 metres d'altitude à 900 km/hr avec 400 autres passagers dans une machine qui pese 400 tonnes au decollage que l'homme est un génie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 704 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |