Voyage en Thaïlande avec enfants de 5 et 8 ans Maidan02 · 24 juillet 2011 à 20:43 9 messages · 6 participants · 1 450 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 20:43 Voyage en Thaïlande avec enfants de 5 et 8 ans Message 1 de 9 · 1 450 affichages · Partager bonjour à tous,
On voyage en août en thailande avec nos enfants de 5 et 8 ans.
peut on facilement trouver des chambres pour toute la famille ou faut'il prendre 2 chambres séparées.
merci de vos réponses | | | À: Maidan02 · 24 juillet 2011 à 23:09 Re: Voyage en Thaïlande avec enfants de 5 et 8 ans Message 2 de 9 · 1 424 affichages · Partager La plupart des chambres ou bungalows ont 2 lits, un grand (160-200) et un plus petit mais qui est plus grand qu'un lit simple (90), donc si vos 2 enfants peuvent dormir dans le même lit ca devrait être possible, sinon il est toujours possible de demander un lit additionnel moyennant un petit plus sur le prix (autour de 500 bahts). | | | À: Maidan02 · 25 juillet 2011 à 15:18 Re: Voyage en Thaïlande avec enfants de 5 et 8 ans Message 3 de 9 · 1 402 affichages · Partager Bjr ! C'est pas facile de trouver des chambres pour 2 adultes et 2 enfants...mais ça se trouve....mais peut-être que ce serait moins la galère en cherchant sur internet plutôt que sur place !!!! En ce qui nous concerne c'est ce qu'on a fait! Bon voyage ! | | | À: Maidan02 · 26 juillet 2011 à 11:17 Re: Voyage en Thaïlande avec enfants de 5 et 8 ans Message 4 de 9 · 1 363 affichages · Partager bonjour maidan02
nous partons egalement en aout (du 15 au 28) avec nos deux enfants qui ont à peu pres le meme age que les tiens (5 et 9) premiere fois en asie pour nous... et nous piochons les idees un peu partout. nous aussi nous cherchons des hotels pour 2adultes et 2 enfants... un peu complique semble t il... nous avons trouve dans le sud (tao et phangan) mais sommes encore en recherche pour bangkok.
quel circuit envisagez vous? charlie | | | salut,
nous sommes en train de nous prendre la tete avec les hotels de bKK.
on souhaite faire BKKayouttaya kanchanaburikoh tao
et vous
Mai | | | À: Maidan02 · 26 juillet 2011 à 12:30 Re: Voyage en Thaïlande avec enfants de 5 et 8 ans Message 6 de 9 · 1 346 affichages · Partager nous faisons bangkok - koh tao (reservé 3 nuits au sensi paradise) - koh phangan (4 nuits au dreamland resort) - puis 3 derniers jours bangkok
et un peu galere pour les hotels sur bangkok... nous pensions pour la premiere nuit à bgkk prendre un hotel pres du fleuve (sans etre sur ksr) et les 3 dernieres nuits peut etre un peu plus vers le park lumphini. seule exigence la piscine pour les enfants. mais on ne sait aps tro psi c'est un bon choix. la ville est tellement vaste et ça semble un peu galere pour circuler.
premiere fois pour nous en thailande.... et vous? kanchanaburi vous faites le ganesha park? | | | Nous, c'est la première fois que l'on part en thailande avec les enfants. Et l'année dernière on a fait à deux le nord du laos avec un peu de thailande avant de rentrer en France.
par contre mon mari a déjà lui été en thailande.
On essaye aussi de négocer une chambre pour nous quatre mais cela semble difficile dans le quartier historique (KSR) par contre on trouve facilement un appart hotel.
En ce qui concerne la circulation, moi je ne sait pas mais je vais me renseigner et ce soir je me permettrais de vous faire un message.
en ce qui concerne kanchanaburi : oui on compte aller au ganesha park.
amitiés
maï | | | À: Maidan02 · 26 juillet 2011 à 14:11 Re: Voyage en Thaïlande avec enfants de 5 et 8 ans Message 8 de 9 · 1 332 affichages · Partager Hello,
Si ca peut vous dépanner l'hotel Ibis Riverside possède des chambres 2 adultes (grand lit) et 2 enfants (lit jumeau) pour un prix correct si réservé à l'avance sur internet.Pour ma part 25 euros la nuit pour fin aout mais j ai réservé il y a plus d'un mois. il y a une belle piscine et la vue sur la rivière, en revanche pour l'emplacement je ne peux pas trop vous aider, car tout ce que je sais c'est qu'il y a a une station de métro pas trop loin genre 500 m mais surtout un quoi d embarquement pour les navettes fluviales tout près.
@++++++++++++++++++++++ | | | À: Flash2000 · 3 août 2011 à 17:26 Re: Voyage en Thaïlande avec enfants de 5 et 8 ans Message 9 de 9 · 1 266 affichages · Partager Bonjour,
25 euros, c'est pour une double ou une familiale ? J'ai été sur leur site, mais je ne vois que le tarif des double (24 euros pour mi-oct), et c'est celle-là qu'on me propose de réserver. Comment faut-il faire pour consulter le tarif d'une familiale et réserver celle-ci ?
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |