|  |  |
 | | | | Mellealvarez · 2 janvier 2009 à 23:58 · Une photo 28 messages · 15 participants · 5 368 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 23:58 Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 798 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à Bangkok dans 10 jours; programme, deux jours à Bangkok, 8 jours à Phuket, puis de nouveau 24h à Bangkok. Pour Phuket, nous pensons trouver un Hôtel sur place, qu'en pensez vous? mieux vaut réserver par le Net?? Et évidement, ce serait super si vous pouviez nous donner des idées de visites, d'endroits à ne pas manquer...
Merci d'avance et Bonne Année !!! | | | À: Mellealvarez · 3 janvier 2009 à 0:07 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager  voila un petit site sur Phuket avec les principaux lieux de l'ile+des petites vidéos pour avoir un aperçu (les vidéos sont en flash) il faut compter 400/500 bth de l'aéroport de phuket vers votre destination ( PAtong beach/kata beach etc....) les hotels sont nombreux mais n'ayant jamais été sur l'ile au mois de janvier je n'ai aucune idée en terme d'affluence, toutefois je suppose que c'est la pleine saison
et un autre en français sur Phuket
pour Bkk voici un site des lieux à voir | | | À: Assimil · 3 janvier 2009 à 0:23 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 755 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précieuses infos !!! Nous venons de trouver un site qui propose de superbes hôtels; pensez vous qu'il faut choisir tout de suite, ou est il préférable d'attendre d'être sur place?? les prix sont ils différents dans ce deuxième cas??
Merci d'avance !!! | | | À: Mellealvarez · 3 janvier 2009 à 0:37 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 751 affichages · Partager cette année la fréquentation est réduite donc ce n'est pas la place qui va manqué ce qui peut être bien c'est a a limite de réservé la première nuit et après de chercher sur place une petit hôtel ou guest house qui vous conviendra ne vous faites pas de soucis ont trouve très facilement pas besoin de réserver un hôtel pour tout le long de votre séjour | | | À: Mellealvarez · 3 janvier 2009 à 0:51 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 738 affichages · Partager Nous avons passé 2 mois en Thailande en haute saison et n'avions fait aucune réservation. Nous n'avons jamais éprouvé de difficulté à trouver où nous loger. La Thailande est très sécuritaire et il y a toujours moyen de s'organiser à un prix raisonnable. | | | À: Mellealvarez · 3 janvier 2009 à 1:01 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 727 affichages · Partager Je te donne les coordonnées des lieux où nous sommes déjà allés. GH :Le Valero sur Nanai Rd à patong (1200THB) Siam Palm Hotel, Patong Beach (1200THB, pd inclus) | | | À: Mellealvarez · 3 janvier 2009 à 10:06 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 666 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée en thaillande pour la première fois en 2005 d'abord une semaine à bangkok et une semaine à phuket et plus précisément Patong. Perso j'ai adoré bangkok: shopping, animations, visites....mais j'ai détesté phuket et je peux te dire qu'une semaine c'était bien suffisant. Franchement il n'y a pas grand chose à faire et c'est tout petit...... Sinon j'ai logé à Patong ( Phuket) au club andaman et c'est vraiment super en tous points.... Voilà..... Séverine | | | À: Mellealvarez · 3 janvier 2009 à 12:11 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 640 affichages · Partager Merci à vous d'avoir répondu aussi vite !!! Je pense que j'aurai d'autres questions avant le départ et que je solliciterai à nouveau votre aide !!! | | | À: Mellealvarez · 3 janvier 2009 à 12:52 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 621 affichages · Partager Phuket, pour un premier voyage en Thailande, pourquoi pas! Mais à quoi servent les 2 premiers jours à BKK, puisque vous devez y retourner à la fin? Je ne pense pas que la capitale soit la meilleure ville pour s'acclimater!!! Il est mieux d'avoir pris ces marques ailleurs et de terminer pas BKK pour visites et shopping. Image attachée: | | | À: Goodbill · 3 janvier 2009 à 13:03 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 615 affichages · Partager salut goodbill
precises tout de même que ton image attaché c'est pendant les fêtes de sangkran et qu'il ne risque pas de tombé sur les rue et les gens dans cette etat   | | | À: Mellealvarez · 3 janvier 2009 à 13:42 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 571 affichages · Partager    Hello,
juste, en aparté, pour te dire que je viens de passer un agréable moment sur ton site. Bravo.
Ton premier séjour en Thailande ne sera que du pur bonheur  | | | À: Mellealvarez · 3 janvier 2009 à 15:06 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 544 affichages · Partager sava di krap!!!ca y est je suis deja thailandais!!!!!!!mdr Je suis en thailande depuis 3 jours et je peux te dire aue tu ne regretteras pas. En ce qui concerne les reservations des hotels no stress, ya pas grrand monden et tu as grave le choix. Pour ce qui est des hotels sur bangkok yen a un sympas pas trop cher et bien place, c le new siam 2, c a moins de 800 bat la chambre, ca vaut le coup. et pour le taxi a l aeroport, no stress, c a la sortie de l areroport tu en auras pour moins de 400 bat. Phuket, je connais pas trop, mais apparement blinder de touriste! | | | À: Garigreo · 3 janvier 2009 à 16:00 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager Exact Garigreo, mais j'avais pas de photo plus représentative de mes propos...  Je me souviens de ma première à BKK, quel choc!!! C'est surement pour ça que je préviens... | | | À: Misscoconut · 3 janvier 2009 à 17:33 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 478 affichages · Partager Merci Miss Coconut !!! Oui, hâte d'y être... on est à J - 8 du départ !!! Je ne connaissais pas ce site, mais c'est vraiment génial de pouvoir obtenir des réponses aussi rapidement... Merci encore à vous tous !!! | | | À: Garigreo · 3 janvier 2009 à 17:40 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager  chut dit rien gros pif, de sarko!! MDR   
BKK c'est pas bien!!! y a rien a y faire, comme dirait Tintin y a que des pédophiles aller ailleurs!!!   
faut aller a Puttaya c'est le top!!!   
A+ | | | À: RRR · 3 janvier 2009 à 17:43 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 458 affichages · Partager Tiens ca fesait longtemps que j'avais pas vu ta face de chien !!
Comme tu veras sur ma photo, j'ai pris quelques kilos de mon coté !!
Pattaya, patpong... que du plaisir tout ca... | | | À: Zatetlou444 · 3 janvier 2009 à 17:50 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 451 affichages · Partager Tiens ca fesait longtemps que j'avais pas vu ta face de chien !!
Comme tu veras sur ma photo, j'ai pris quelques kilos de mon coté !!
MDR
Pattaya, patpong... que du plaisir tout ca...
 mouai    quoiqu'il faudra bien que je fasse un tour a Phuket un de ces4!!! histoire de voir si c'est comprable a Puttaya!!! Si ma Bangkokienne m'ccompagne  
A+ | | | À: RRR · 3 janvier 2009 à 17:54 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 441 affichages · Partager  mouai    quoiqu'il faudra bien que je fasse un tour a Phuket un de ces4!!!
Je suis allé une fois a Phuket rejoindre 2 copines qui bossaient la bas, Elle m'ont emmenées en boite je ne sais trop ou dans une rue Occidentale comme j'en avais jamais vu (sauf sur Koh phi phi);
Bref au moment ou j'ai voulu aller me servir un ver au bar, j'ai cru que j'allais jamais y arriver, j'ai du me faire intercepter une dizaine de fois par tout ce qui trainais, Ladyboy, Filles de joies, Libertines.... (bien qu'il est très difficile de différencier les 3 souvent !!); En sortant, un francais bourré geulait au bor d'un bar "He don't know who i am, i'M FRENCH, i will fucking kick him"
C'est a ce moment la que j'essaie de me faire passer pour un Suisse ou un Belge en general | | | À: RRR · 3 janvier 2009 à 18:44 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager   Hello Pierre,
""" BKK c'est pas bien!!! y a rien a y faire, """ va pas effrayer les primo voyageurs, la découverte de la cité des anges est en soi une découverte qui vaut le déplacement et emplit le coeur et l' esprit. Tellement de surprises fortes en Thailande, d' intenses émotions.
J' ai hâââââââââââââte.
bon.......ok, je te fais une biz et je sors !!!!!!!! | | | À: Misscoconut · 3 janvier 2009 à 18:56 Re: Voyage en Thaïlande pour la première fois Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 263 affichages · Partager  chut Lisa,
c'est pour pas qu'ils restent tous a BKK comme moi!!!   
fais moi la bise mais reste tu peux!!    
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |