Koko64 · 7 octobre 2008 à 22:02 9 messages · 7 participants · 2 027 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 22:02 Aller simple sans visa en Thaïlande? Message 1 de 9 · 2 027 affichages · Partager bonjour, quelqu un est il alle recemment (sept08)en thailande sans visa et avec seulement un aller simple ? je le faisais avant sans probleme (sauf une fois a l embarquement avec la gulf air) mais en parcourant les forums je me pose des questions, et les choses peuvent changer tres vite. J ai tel a la quatar qui me dit ne faire aucun probleme a l embarquement mais qu en est il a l arrivee ? merci de partager votre "experience".... | | | À: Koko64 · 8 octobre 2008 à 8:50 Re: Aller simple sans visa en Thaïlande? Message 2 de 9 · 1 977 affichages · Partager Bonjour, pour l immigration Thai aucun probleme, le seule difficulte peu venir de la compagnie aerienne au depart, mais comme tu as eu confirmation....
bonne route | | | Je crois avoir lu sur ce forum que certaines personnes se sont fait demander un billet retour à l'immigration. Perso, en 20x, ça ne m'est jamais arrivé. | | | À: Koko64 · 8 octobre 2008 à 9:52 Re: Aller simple sans visa en Thaïlande? Message 4 de 9 · 1 967 affichages · Partager no pblm mon pote est parti le mois dernier avc un billet aller simple cmpnie qatar | | | Ca m'est arrivé une fois  et heureusement que j'avais un billet d'avion pour le Cambodge qui prouvait que je sortait de Thaïlande avant les 30 jours. Je suis peut être tombé sur un gars de l'immigration qui était mal luné  . Par contre avant de me demander une preuve de sortie de Thaïlande il avait feuilleté mon passeport et à vu que j'avais pas mal de tampon dessus, celà a t'il joué ? | | | À: Soho · 8 octobre 2008 à 20:26 Re: Aller simple sans visa en Thaïlande? Message 6 de 9 · 1 894 affichages · Partager bonjour et merci bien pour vos reponses. Peut etre qu effectivement tout depend de l humeur de la pers a l immigration. J ai aussi deja pas mal de tampons, entre autres d entrees et de sorties de thailande mais par voies terrestres..... Bon, je verrai bien... | | | À: Koko64 · 9 octobre 2008 à 6:36 Re: Aller simple sans visa en Thaïlande? Message 7 de 9 · 1 869 affichages · Partager Bonjour, je pense que cela ne posera pas de probleme. On m'a demande une fois un billet d'avion retour et j'ai juste dit que je comptais quitter la Thailande par le Cambodge et par la route. Ils m'ont ensuite laisse passe sans probleme. Sarinya de My Thai Language School Bangkok | | | À: Koko64 · 19 novembre 2008 à 12:01 Re: Aller simple sans visa en Thaïlande? Message 8 de 9 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
Je suis alle ce jour a L'ambassade thailandaise a singapour pour leur demander. Je dois aller en thailande dans 2 jours et jai pas de billet de depart dans les 30 jours... (vais au cambodge par la route)
Ils ont confirme que maintenant c'est systematiquement demande. Elle avait pas l'air de rigoler. | | | bonjour weekendandan, je suis arrivee la se;aine derniere a bkk, sans vol retour, sans visa. et comme tjrs, aucun probleme. On ne m a rien demande et ca a ete mm tres rapide. Si d aventure l officier te demande qq chose dis lui que tu vas prendre le bus pour le cambodge. Bonne route ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |