bonjour maryse
quel marché flottants as tu fait a
bangkok ? nous irons a
bangkok du 18 au 24.01.15 et commencons a préparer notre séjour flo
Bonjour, Ok, tu vois, je ne savais pas qu'il y avait plus de 1 marché flottant..

Car nous quand ns étions à
Bangkoknous avons séjourné 4 jours à l'hotel Tara Place. juste à l'entrée de l'hotel, tu y retrouve un petit centre ou il vend des excursions et c'est là qu'on a acheté le forfait incluant le marché flottant,. A voir absoluement. Si tu pars comme nous, sac à dos, et que c'est toi qui réserve ton Hotel, je te le suggère Fortement, ce petit Hotel, est bien situé ds
Bangkok, près du plus grand Temple à voir de
Bangkok, je dirais environ 1 hres de l'aéroport la plus grosse.Sub quelque chose comme ca...

tu peux prendre aussi le taxi environ 1/2hres de la grande ville de
Bangkok pr aller visiter, et a ne pas manquer aller à l'hotel ou au 64e étage il y a un bar, c'est à voir, vraiment beau, c'est là que le film Hangover 2 a été filmé

on est partis 3 semaines. Mais tout ce que je peux vous suggérer si vs partez sac a dos, et que vs réserverez jour à jour, faite votre itinéraire, préparé le bien, et une fois sur les lieux, faite vs confiance, suivez votre itinéraire car de plus en plus, il
y a des arnaques et beaucoup, et vs allez vs faire souvent offrir des services soit exemple de Office Tourisme et qu'il vont vous aider à faire des réservations pr votre voyage et bla bla bla, et voilà, ns on s'est fait arnaquer, ns promette
de belle hotel, qu'il montre sur pamphlet, alors toi tu es d'accord, et une fois sur les lieux, se sont des hotels, ds les ruels, retirée, sale, et bruyant, alors on a été décu de notre voyage pr tout cela, mais faite votre itinéraire, et suivez le
dite leur non au taxi, que vs savez ou aller... C'est ce que je dirai à tous qui vont
Thailande sac à dos.. bon voyage