Bonjour, suite à votre couriel, ns on a fait
Thailande du 15 janvier 2014 au 04 février 2014
Nous demeurons à
Québec,
Canada. On a fait un beau voyage, mais aurait pu être encore plus beau,
je vous explique:
Je vous met en garde: Si vous prenez un Taxi de l'aéroport pour vous apporter à la gare
pour votre achat de billet de train, va vous demander en anglais bien entendu, en passant
je vous ouvre une parenthèse, si vous ne parlez pas anglais, bonne chance, car je me débrouille
et on s'en fait passer des bonnes, apportez vs dictionnaire, vous allez en avoir besoin, soyez alerte
car ce taxi voudra vous apporter à un agence tourisme pour booker votre séjour soit pour vos:
hotel, vos transports, si vol interne ou excursions... va vs dire que vous devez réserver avant
car vous risquerez de ne pas avoir de place TOTALEMENT FAUX, n'y allez pas, dite NO ET CE,
CLAIREMENT... On avait tout organisé notre séjour, mais on a tombé dans le panneau, et
nous a couté très cher ($1,850.00 en canadien, et disais ns réserver de jolie hotel, foutaise
nous avait réservé Guess house à $15.00 can. la nuit, et vous pouvez réserver vous même si
vous apporter un Iphone ou ordinateur portable et réserver la veille de votre arrivée et ce
pour environ $50.00 la nuit et très très beaux Hotel....alors n'allez pas faire la même erreur,
Et aussi vous avertir etes vous pret à voir la saleté, car VRAIMENT PAYS TRES TRES SALE
ET CE, PEUX IMPORTE LA VILLE QUE VOUS FEREZ...je veux simplement que vous soyez pret
mentalement, car avoir sue cela, on aurait eu moins un choc, mais bon vs allez faire un beau
voyage, et le safari éléphant, Super, si vs allez au Nord,
Chiang Rai, Excursion d'une journée
et voir femme girafe, Super aussi à voir, et si vous avez le temps, on a fait un avant-midi
cour de cuisine a
Chiang Mai, Super aussi...
Mais bon, prendre tuk tuk à
chiang mai, pas cher, mais à
Bangkok, très cher..
aussi ne pas manquer
Bangkok marché flottant, vraiment super...
Bon voyage..
Québec