Non, je n'ai rien fait de tout ce que vous avez dit Danielle, et pour une raison simple, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Je me suis bien rendu compte des distances, merci ; et c'est pour cette raison que je poste un message comme celui ci en demandant si un tel périple est possible ou non.
Je crois que c'est un peu le but de ce forum que de demander de l'aide à des personnes qui connaissent déjà le sujet, les trains, les astuces, et qui seraient capables de m'aiguiller vers des solutions peut etre plus économiques ou plus intelligentes qu'un vulgaire site internet qui se contentent souvent de renseigner à la va vite, et qui diffère souvent de la réalité (je vis en
Chine, je sais de quoi je parle). Ayant déjà visité le
Vietnam, le
Laos, l'
Indonesie, je vous assure que les renseignements donnés sur les sites officiels n'ont RIEN A VOIR avec la réalité ou l'Europe où quand un TGV est annoncé à 10h51, il arrive à 10h51 précisément.
On n'a pas toujours le temps malheureusement d'effectuer les recherches que l'on désire, tout simplement par manque de temps. Peut être que vous, avez cette possibilité, d'effectuer des heures de recherches sur internet, avec des publicités pour des millions de site, pour aboutir après une heure de recherche sur un potentiellement intéressant.
Cela dit, si c'est pour poster des réponses minables qui n'ont pour but que de faire de l'humour de bas étage, abstenez vous.
Thomas