Hafy · 25 mai 2013 à 23:58 9 messages · 5 participants · 3 965 affichages | | | | 25 mai 2013 à 23:58 Message 1 de 9 · 3 911 affichages · Partager bonjour, je compte me rendre au Maroc le mois de juillet je voudrais connaître le prix de train Casablanca vers Marrakechet combien de temps met-on pour arriver à destination. merci de me répondre | | | À: Amiga08 · 26 mai 2013 à 8:14 Re: Voyage en train au Maroc Message 3 de 9 · 3 795 affichages · Partager Bonjour,
Le prix du billet plein tarif Casa/ Marrakech, en seconde classe, est à 90 DH, il y a un train toutes les deux heures, et le trajet dure 3 heures 15. | | | À: Hafy · 27 mai 2013 à 1:51 Re: Voyage en train au Maroc Message 4 de 9 · 3 744 affichages · Partager le prix : 5euros équivalent de 100dh le temps : 3H et bon voyage si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas :D | | | Bonjour,
5euros équivalent de 100dh
Non, pas tout à fait ! 100 DH = 9.20 € | | | À: Lacalo · 27 mai 2013 à 14:59 Re: Voyage en train au Maroc Message 6 de 9 · 3 720 affichages · Partager vous avez raison, merci :D | | | À: Hafy · 27 mai 2013 à 16:45 Re: Voyage en train au Maroc Message 7 de 9 · 3 713 affichages · Partager Essayez de prendre une place en première classe. En effet la deuxième classe est à éviter en été! En première classe tu réserve ta place, donc tu ne restera pas debout si le train est plein. Par contre en deuxième classe tu ne peux pas réserver ta place et tu peux rester debout durant tout le trajet. Pour prendre un billet en première classe, fais-le le plutôt possible pour trouver une place libre. Le prix dans ce cas est de 140 dirhams. Le prix de la deuxième classe est de 90 dirhams. Tu peux prendre un billet deuxième classe et si tu trouves le train plein tu peux rajouter le reste du prix au contrôleur pour aller à la première classe à condition qu'il y ait une place libre. Cordialement | | | Merci Youssef de m'avoir répondu bonne soirée | | | À: Hafy · 28 mai 2013 à 4:25 Re: Voyage en train au Maroc Message 9 de 9 · 3 669 affichages · Partager C'est la moindre des choses, bonne soirée a vous également, tenez c'est mon compte Skype youssef.akansous au cas ou vous auriez besoin de quelque choses d'autres. à bientôt :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |