Voyage en Turquie cet été = projet risqué? Camille65 · 15 avril 2004 à 12:20 24 messages · 11 participants · 11 458 affichages | | | | À: RémiB · 29 avril 2004 à 1:21 Re: Voyage en Turquie cet été = projet risqué? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 6 105 affichages · Partager Bonjour
J'ai été déçu par CORUM et ses pistaches (bien qu'y ayant bu le meilleur ayran en 6 voyages)
AMASYA est... calme et formidable à la fois. Une halte repos agréable. Très vieille mosquée. Mais une urbanisation non maitrisée qui me fait dire que c'est le moment d'y aller car demain ce sera trop tard. | | | À: Maryseetyves · 29 avril 2004 à 7:30 Re: Voyage en Turquie cet été = projet risqué? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 6 101 affichages · Partager Bonjour,
çorum j'y vais surtout pour le nouveau musée, je ferai juste un détour entre Samsun et Amasya. J'adore le ayran  c'est où la meilleure adresse à çorum?
Rémi | | | À: Maryseetyves · 29 avril 2004 à 7:38 Re: Voyage en Turquie cet été = projet risqué? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 6 100 affichages · Partager Oui...
De toutes façons la spécialité de Corum n'est pas la pistache - ça c'est à Gazi Antep - mais les petits pois chiches grillés pour l'apéritif....
Le nom m'échappe - belebli, ou quelque chose de tel je crois....
Michel | | | À: Tatra · 29 avril 2004 à 12:12 Re: Voyage en Turquie cet été = projet risqué? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 6 092 affichages · Partager C'est LEBLEBI, tatra.
Qu'est-ce que je suis content en lisant les opinions sur la Turquie.
Oui la Turquie n'a jamais mérité être un pays dangereux ou risqué mais malheureusement toujours est accusée comme cela. Mais de petit à petit ça change autant que les etrangers visitent et connaissent ce fabuleux pays. Toujours dites les réalités à vos amis. C'est vrai les gens sont sympas et hospitaliers mais parfois ça arrive quelques galères à cause de l'ignorance des gens.
Visitez chaque coin de Turquie, la découverte se finira jamais.
Je suis un guide, on peut me demander n'importe quel sujet. Amicalement, Yavuz. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |