Bonjour, Je suis tombé sur ce site non par hasard car je m'explique j'ai regardé un reportage sur une chaine française avec des jeunes gens qui descendais avec des voitures pour les revendre en
Mauritanie. Cela ma tout de suite plus car j'aime voyager de plus j'ai une VW polo 19cc diesel le plus simple moteur diesel et je compte de tout façons m'en séparer juin 2009. C'est pour cela que je viens ici pour avoir quelque avis et un max d'info sur le cout du voyage et l'itinéraire?? Et tout cela par des personnes qui on déjà tenté l expérience car j'envisage de vendre ma voiture une fois arrivé en
Mauritanie. Mécanicien de formation je suis paré a des éventuelles panne car je sais que la route est longue et périeuse par endroits!!! je me suis déjà renseigner sur plusieurs site je sais que une fois la bas si je veux vendre ma voiture je dois avoir le quitus une fois vendue. Mais pour cela j aimerais si possible trouver déjà des contactes et pour quoi pas trouver une personne ou des personnes qui descende de
Belgique ou de
France jusqu' en
Mauritanie pour la même occasion. Je compte tenter l'aventure soit début juin 2009 soit septembre 2009 avec ma compagne. Je remercie déjà les personnes qui vont répondre a mes questions et me fournir de bonne info.