Oui Catherine,
C'est à cinq marches de la plage et c'est considéré comme une des plus belles plages au monde, longue d'environ 15 km avec du sable blanc fin, eau turquoise qui est toujours chaude et il est possible de marcher longtemps dans l'eau avant d'avoir d'en avoir par dessus la tête.
Les avantages d'aller à
Cuba versus ailleurs, surtout pour deux jeunes femmes seules, sont la sécurité et le prix. Vous pouvez circulé seules à pied dans les rues même la nuit, c'est probablement aussi sinon plus sécuritaire qu'au
Québec. Côté prix
Cuba en général est toujours moins cher qu'ailleurs.
Varadero est la paradis à
Cuba pour faire la fête et j'aime bien le Cuatro Palmas car il est bien situé, beaucoup de choses sont autour de l'hôtel. J'ai vérifié et à partir de la ville de
Québec c'est environ $885 taxes incluses par personne pour les départs du 3 et 10 février. L'Arena Blancas vous conviendrai aussi mais plus cher à environn $1100, je ne vous recommande pas les hôtels au bout de la péninsule, plus dispendieux et loin de tout, il faut toujours prendre un taxi.
Hum... Sais-tu, tu me donne le gout d'y retourner, après en avoir parler avec ma conjointe je pense qu'on y va pour le 10 février!
Voici quelques photos du Cuatro Palmas, au plaisir de pouvoir vous aider,
Marc