Voilà ! Après trop d'hésitation je me suis enfin décidé a partir en voyage pour une durée approximative de 8 mois. Pour vous donnez l'arrière plan, j'ai 17 ans, et je souhaite faire un voyage qui commencera aux
États-Unis (
Orlando,
Floride) plus précisément, et me rendre de là jusqu'en
Amérique du Sud, (Aucune destination en particulier si ce n'est de l'
Amérique du Sud). Je vais donc me rendre a
Orlando en autobus, et a partir de mon arrivé je n'aurais que pour seul moyen de transport le pouce. Je compte rester au
États-Unis pour une période d'un mois ou deux, me laisser le temps d'apprendre l'espagnole un minimum. Pendant cette période, j'aimerais allez dans les environs de l'
Utah,
Arizona. Pour m'y rendre je vais probablement passez par la
Georgia, l'
Alabama,
Mississippi,
Texas etc. Par la suite je vais me lancer vers l’
Amérique du Sud en passant par le
Mexique et autre petits pays. Il est important de dire que je n'aurai que comme seul moyen d'hébergement ma tente, et compte utiliser a quelque reprise les auberges de jeunesses. À partir de la, je ne peu pas vous en dire plus, je compte allez ou les vents m'amène. Donc c'est ce qui résume en parti mon voyage. Maintenant je voulais savoir si vous, qui êtes des voyageurs avertis, vous n'auriez pas des conseil qui pourrais rendre mon voyage plus agréable, le faciliter, ou encore certain endroits, chose que vous me déconseilleriez de faire. Tout commentaire est le bien venu, et je suis certain qu'il me seront d'une grande aide. J'aimerais entendre vos expériences personnelles, je les trouves toujours intéressante. Encore une fois, veuillez excusez le manque de clarté dans l'explication de mon voyage, mais je crois que vous pouvez comprendre qu'il est dur de planifier a la lettre un voyage comme celui ci. Merci à l'avance.
Cordialement,
Guillaume