Bonjour.
Comme le titre l'indique les voyages avec bébé (un sacré caractere pour vous mettre un peu dans le bain) necessitent une bonne planification.
Le papa et moi sont a court d idées concernant la destination de cet été si vous pouvez nous aider :
Nous cherchons un endroit tranquil (plage bien sur) plage de sable pas profonde et non bondée (juillet). Une destination avec de belles plages, une bonne ambiance, un hotel petit dej ou demi pension pour faciliter la vie avec bébé et surtout pas très loin de chez nous.
On a deja fait sans bb : santorin, toute la cote d azur,
costa del sol,
costa brava barcelone incluse et la cote d azur
Cet ete avec bb on a fait
majorque (il avait 7 mois on a opté pour le plus court trajet : 1h a
madrid escale puis 1h a palma)
J'ai verifié pour les
canaries ça ne nous interesse absolument pas.. c les memes paysages qu' au
MAROC.
Dans nos voyages on cherche a voir de nouveaux paysages une nouvelle civilisation et prendre de belles photos.
En
portugal jamais fait j'ai cherché y a un vol direct
fes lisbonne mais pas de plage a
lisbonne. J ai verifié pour
cascais et estoril c bondé a ne pas trouver ou deposer son parassol ! Chose qu on deteste mon mari et moi.
Des propositions des idées? Je sais que nous sommes difficiles à plaire mais vraiment à 1hr de vol et on a tenu a peine nos nerfs. A 3hr et ca sera un grand sacrifice surtout que le bb sera forcement en pleine periode de découverte de bétises et de marche donc difficile a occuper mais bon je pense qu on survivera...enfin j'espere.