Voyage de fin de semaine en Irlande: transport, incontournables, etc? Mary17 · 17 novembre 2009 à 1:25 2 messages · 2 participants · 1 401 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 1:25 Voyage de fin de semaine en Irlande: transport, incontournables, etc? Message 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager Bonjour à tous!! Je pars en Irlande pour 6 mois le 25 janvier prochain. Je ne suis pas familière avec le système de transport du pays et des distances réelles entre les villes. Je vais travailler toute la semaine pour une famille dans la ville de Naas et j'ai mes weeks-ends off. Je me demandais s'il était réaliste de penser qu'il ait faisable de partir le vendredi soir et revenenir le dimanche soir et aller visiter une ville dans l'ouest ou le nord du pays?? Est-ce que le système d'autobus voyageur est la meilleur façon de se rendre dans une autre ville? Et n'importe quel autre détail sur l' Irlande sera apprécié (coins à ne pas manquer, conseils, histoires vécues, etc.) Merci beaucoup! =D
Mary | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mary17 · 17 novembre 2009 à 8:14 Re: Voyage de fin de semaine en Irlande: transport, incontournables, etc? Message 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager Bonjour Vous allez pouvoir aller à Dublin tous les week-ends mais pour les autres villes, ça vous fera de longs trajets en bus.Le réseau routier ne permet pas de rouler à plus de 80 km/h de moyenne et parfois c'est beaucoup moins. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |