| Voyage humanitaire en Afrique Trylika · 18 mai 2016 à 21:02 4 messages · 2 participants · 941 affichages | | | | 18 mai 2016 à 21:02 Voyage humanitaire en Afrique Message 1 de 4 · 938 affichages · Partager Bonjour tout le monde.. Je m'appelle Jean et j'ai 17 ans. J'aimerai aider les gens dans les pays pauvres, protéger la nature,.. J'aimerai partir en voyage humanitaire pour consacrer ma vie ce genre de choses.. Je ne trouve pas ma place dans cette société, je suis un peu différent.. Merci de l'attention que vous donnerez à mon message. | | | À: Trylika · 20 mai 2016 à 17:48 Re: Voyage humanitaire en Afrique Message 2 de 4 · 901 affichages · Partager Salut Jean  Suite à votre message suis un fils de la nature, agent municipal et humaniste j'étais president d'une association pour enfants de rue à saint louis, mais j'ai constaté que stopper la mendicité il faut aider les parents qui sont au village qui possède des terres pour cultiver et des troupeaux à nourrir mais les moyens ne sont pas présent, cette année je voulais cultiver avec un village peulhs non loin de saint louis et j'espère que ton aide nous seras utile. Merci de votre attention J'espère avoir ta réponse très bientôt | | | À: Saniiste · 20 mai 2016 à 18:08 Re: Voyage humanitaire en Afrique Message 3 de 4 · 898 affichages · Partager Je suis l'homme de la situation, je suis à l'école d'horticulture. Et donc l'agriculture fait partie de ce que j'apprends! Le problème c'est que je n'ai pas les moyen de me payer le voyage.. | | | À: Trylika · 25 mai 2016 à 12:07 Re: Voyage humanitaire en Afrique Message 4 de 4 · 857 affichages · Partager T'as les moyens mais t'as la volonté mais mon problème c'est que je ne pourrait pas te payer ton voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |