Bonjour,
Fraichement diplomée en tant qu'assistante sociale, je n'ai pas d'emploi en ce moment. J'ai décidé de partir à
Marrakech pour effectuer un voyage humanitaire, car j'ai découvert le
Maroc cette année et je suis tombée sous le charme de ce pays. Je souhaiterai donc trouver une structure en lien avec ma formation (qui concerne principalement la protection de l'enfance de préférence). Ayant un soucis de santé avec mon coude, je ne peux effectuer des missions physiques difficiles telle que la construction d'un bâtiment par exemple. Et j'aimerai que cette expérience qui je suis sure sera très enrichissante soit en lien avec ma formation ^^
Je me tourne alors vers vous, si vous aviez des adresses ou des contacts d'association, de structures, que je pourrai contacter. Ou des organisations qui gèrent aussi une prise en charge (hebergement, nourriture, etc) ?
Merciiiiiii ^^