Hello,
Nous y sommes allés en 1995, les choses ont peut-être changé depuis; mais voilà se qui me reste en mémoire :
Nous y étions allés sans groupe mais je ne pourrais te dire le tarif. Nous avions loué des tentes sur place (l'une à côté des autres) et il me semble qu'il y a avit également quelques bungalows. Il y a avit également un "restau" qui proposait par exemple des crabes grillés (délicieux)pour 3 frandcs six sous. L'endroit était magnifique, mais prévoir bouquins, jeux...etc car il n'y a rien. Aussi une lampe de poche (indipensable). Malgré un coin paradisiaque nous avons été énormément déçu, car le balai incessant des bateaux venus quelques heures "lâcher" ces touristes pour le snorking, nous gâchait la vue, les oreilles et l'odorat! Deplus, une grande quantité des déchets étaient jetés dans la mer et notre âmes d'écolos n'a pas supporté! Mais j'ose espérer que tout cela à bien changé......