Carochan · 10 octobre 2009 à 12:39 24 messages · 9 participants · 9 685 affichages | | | | À: Tatra · 10 octobre 2009 à 18:30 Re: Voyage au Japon avec Japan Airlines Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 462 affichages · Partager Le JAMA (journal of american medical association) recommande 1g d'aspirine pour les long courriers supérieur à 10H (si il n'y a pas d'autres patholohies associèes bien sur), et là le conseil primitif que j'ai donné était en première intention pour l'avulsion récente des dents de sagesses | | | À: Tatra · 10 octobre 2009 à 18:42 Re: Voyage au Japon avec Japan Airlines Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 454 affichages · Partager J'ai regardé cette discussion avec plaisir car je ne la connaissais pas et je confirme que la meilleure des prévention est bien le port de bas de contentions et je ne m'érige surtout pas en en absolu défenseur de l'aspirine  Et comme pour tout traitement.....avantages/inconvéniants et avis différents de chaque professionnel de santé  Je voulais juste préciser que la çà ferait d'une pierre deux coup | | | À: Carochan · 11 octobre 2009 à 17:45 Re: Voyage au Japon avec Japan Airlines Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 380 affichages · Partager Tu n'as vraiment pas de souci à te faire, les japonais font toujours le maximum pour que le client soit satisfait et sont d'une extreme politesse. Je rajoute quand même au niveau des contrôles à l'aéroport que notre température corporelle est mesurée automatiquement dans le couloir d'accès vers la sortie, (par des caméras infra-rouges ou un truc du genre je suppose) mais cela me parait une raison supplémentaire de prendre du paracétomol si jamais tes dents t'occasionnaient un peu de fièvre!!. Ne sois pas surprise si tu vois de nombreux japonais porter les fameux masques anti-grippe, ce n'est pas forcément à cause de cela mais ils en mettent un chaque fois qu'ils ont un rhume, on en voit donc beaucoup, ça ne surprend personne (sauf l'occidental que nous sommes la première fois qu'on y va!) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |