|  |  |
 | | | | André7198 · 22 novembre 2015 à 9:50 49 messages · 12 participants · 2 112 affichages | | | | À: M0shi · 27 novembre 2015 à 15:19 Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 376 affichages · Partager Oui, mais ces personnes avaient fait un "diel" avec cette agence, pour des chambres TWIN, et que cette agence, a faussé tout en écrivant en très très petit, "riokan 4 personnes", donc mes amis ont fait confiance à cette agence, tout en sachant bien, qu'ils avaient demandé des TWIN
En même temps; si des gens se plaignent de pas avoir de twin dans un ryokan c'est qu'ils n'ont pas bien saisi le concept et devraient se contenter de simples hôtels :o
No comment. | | | À: André7198 · 27 novembre 2015 à 16:00 Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 370 affichages · Partager Il faut quand même dire que ce n'est pas toutes les agences qui sont ainsi. La majorité doivent être assez honnête dans leur démarche. Mais bon.....je ne saurai confirmer car je n'ai jamais passer par eux donc.....
J'aime mieux faire tout moi-même. Moins cher et je fais ce que je veux. | | | À: Robertlesage · 27 novembre 2015 à 18:52 Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 360 affichages · Partager Je pense que notre ami veut surtout une prise en charge sur place. Car trouver un planning, c'est pas dur. Suffit de prendre celui d'un membre dans la section. Voir "piquer" le planning des agence de voyage (il y a souvent même le nom des hôtel)  . Puis d'acheter un billet d'avion et de faire les réservation d'hôtel via le net (ça prend 30min pour le tout)
Il veut surtout qu'un guide soit avec eux de 8h à 20h chaque jours. Peut être par peur de se perdre ou autre. Par contre ça, "autrement le japon" le fait pas. C'est pas une agence qui prend ces client "par la main" durant tout le séjour. C'est d'ailleurs un point positif. Cela laisse du temps libre au client pour qu'ils visitent le coin seul, sans aucune contrainte de temps. | | | À: Andre1980 · 27 novembre 2015 à 19:31 Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 350 affichages · Partager Je pense que notre ami veut surtout une prise en charge sur place. Car trouver un planning, c'est pas dur. Suffit de prendre celui d'un membre dans la section. Voir "piquer" le planning des agence de voyage (il y a souvent même le nom des hôtel)  . Puis d'acheter un billet d'avion et de faire les réservation d'hôtel via le net (ça prend 30min pour le tout)
Il veut surtout qu'un guide soit avec eux de 8h à 20h chaque jours. Peut être par peur de se perdre ou autre. Par contre ça, "autrement le japon" le fait pas. C'est pas une agence qui prend ces client "par la main" durant tout le séjour. C'est d'ailleurs un point positif. Cela laisse du temps libre au client pour qu'ils visitent le coin seul, sans aucune contrainte de temps.
Non, ce n'est pas cela, c'est, que je n'ai pas le temps de me faire un programme, donc NOW, NO COMMENT | | | À: Andre1980 · 27 novembre 2015 à 19:41 Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 342 affichages · Partager Oui, un peu de recherche et d'inspiration sur les sites internets, des revues d'agence etc, et on peut se faire un planning qui saura nous satisfaire......
Si c'est une prise en charge de A à Z par un guide qu'il veut, évidemment qu'il devra y mettre le prix :) | | | À: André7198 · 27 novembre 2015 à 20:11 Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 325 affichages · Partager Non, ce n'est pas cela, c'est, que je n'ai pas le temps de me faire un programme, donc NOW, NO COMMENT
Je comprend pas. Tu n'as pas 3 min pour faire un copier/coller d'un programme sur le site internet d'une agence de voyage ? 
Tiens, voila un programme clef en main . Tu n'as plus qu'à réservé l'avion et les hôtel ( booking.com est ton ami) | | | À: Andre1980 · 27 novembre 2015 à 20:22 Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 320 affichages · Partager Vu le temps passé sur cette discussion, j'aurais déjà réservé mes billets d'avion et mon hôtel à Tokyo  ... | | | À: Andre1980 · 27 novembre 2015 à 21:00 Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 307 affichages · Partager Non, ce n'est pas cela, c'est, que je n'ai pas le temps de me faire un programme, donc NOW, NO COMMENT
Je comprend pas. Tu n'as pas 3 min pour faire un copier/coller d'un programme sur le site internet d'une agence de voyage ? 
Tiens, voila un programme clef en main . Tu n'as plus qu'à réservé l'avion et les hôtel ( booking.com est ton ami)
Je crois, que je vais suivre ton conseil, je vais prendre des billets d'avions, et ensuite on verra. Comme je me débrouille en anglais, ça va va aller tout seul. Merci de m'avoir fait comprendre qu'il ne fallait pas prendre une agence. J.Q. | | | À: Kujila · 27 novembre 2015 à 23:17 Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 281 affichages · Partager HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHA.....tellement vrai....ça m'a pris environ 1 jour max pour tout déterminer...hahaha merci de me faire rire!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |