Lolilo123456 · 21 avril 2014 à 0:04 5 messages · 3 participants · 2 538 affichages | | | | 21 avril 2014 à 0:04 Message 1 de 5 · 2 531 affichages · Partager Bonjour je dois voyager pour quelques jours à Kiev début mai, par vol Paris- Kiev, j'aimerai savoir si cela présente des risques particuliers ?
Merci d'avance, cordialement. | | | Je vois pas qui peut prendre le risque de répondre à une telle question... Tout est possible en ce moment dans ce pays, bien que l'agitation de la place principale ait cessé. Mais il y a beaucoup d'événements en Ukraine qui rendent la situation très compliquée et délicate. | | | Bonjour je dois voyager pour quelques jours à Kiev début mai, par vol Paris- Kiev, j'aimerai savoir si cela présente des risques particuliers ?
Merci d'avance, cordialement.
oui
>>> cliquez ici >>>
Ils prédisent une escalade de violence La capitale pourrait ne pas être épargnée, mais la diplomatie UE fait tout pour que ça n'arrive pas...
Cordialement. | | | À: Fexon · 5 juin 2014 à 18:52 Re: Voyage à Kiev début mai Message 4 de 5 · 2 244 affichages · Partager Bonjour, je compte finalement me rendre à kiev pour 6 jours début juillet, la situation est-elle moins risquée maintenant ? | | | Bonjour,
Aujourd'hui, je ne saurai pas vous donner une réponse malheureusement. C'est que je suis en déplacement en Asie depuis quelques semaines et je n'ai pas suivi l'évolution de ce qui se passait en ukraine.
cordialement. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |